Connexion : supprimer Ou

Citations & Aphorismes 8 - Inclassable

Inclassable "Citations & Aphorismes 8" est un inclassable mis en ligne par "Ancolies".Inclassable mais non dénué d'intérêt

Venez publier un inclassable ! / Protéger un inclassable

Citations & Aphorismes 8

La solitude est l'indépendance. Elle est froide, glacée même parfois, mais elle est aussi calme et immense.

Pour celui qui veut de la musique au lieu de bruit, de la joie au lieu de plaisir, de l'âme au lieu de l'argent, du travail au lieu de production, de la passion au lieu d'amusettes, ce monde n'est pas une patrie.

Lazare a dû en verser quelques-unes quand il s'est vu revenir dans cette vallée de larmes après avoir eu la paix 4 jours tandis qu'il était mort.

Les femmes et les enfants d'accord.

Dans un couple on est 3 : je, tu, nous. Il faut que les 3 identités s'accomplissent pour que le couple fonctionne.

Au train politique où vont les choses, le port d'âmes pourrait être bientôt prohibé

Dans la Bible il est dit que chacun aurait un toit et de quoi se nourrir. Il est dit aussi que Jésus est mort pour nous sauver, nous ses frères humains. Je crains qu'il ne soit mort pour rien.

Je joue de l'harmonica mieux que Bob Dylan mais moins bien que Mick Jagger (vachement intéressant).

Le mot pourquoi signifie simplement le temps qui passe.

Tu es jolie comme un lever de soleil. Mais les contradictions dans ton regard me troublent et font de l’incertitude un mode de vie.

Yoko : oh no !

Mieux vaut avoir tort tout seul que raison contre tous. (Brassens)

Quand est ici.

La vie : une maladie à prendre avec beaucoup de patience.

Tout le monde dort ou bien est mort ?

Les idées dominantes n'ont jamais été autres que celles de la classe dominante.

Le temps c'est toi.

Rien n'est plus simple que la vérité.

Lorsque l'on regarde les gens autour de soi, il semble que l'immense majorité ignore totalement qu’il existe un mot qui se nomme libre-arbitre.

Les pleurnicheries sont interdites sur le bitume et les pelouses autorisées ou interdites.

Le chagrin ? un amour sans foyer.

Maintenant est le meilleur endroit.

Le soleil soit avec vous - et avec votre esprit -.

Putain de masques-arade.

On récolte ce que l'on s'aime.

Et Dieu ne reconnaît plus rien.

Y a-t'il une vie après l'amour ?

Restant l'ennemie publique n°1, la solitude peut également devenir l'art suprême.

L'intelligence se fout de la compétition.

Nous serions dans un matin clair, où toute chose serait nouvelle.

J'ai longtemps pensé que la 3ème guerre mondiale serait religieuse. Aujourd'hui je crois qu'elle sera celle de la bêtise, de la stupidité et de la cupidité. Je crois également qu’elle a déjà commencé.

Partager

Partager Facebook

Auteur

Blog

Ancolies

01-11-2020

Couverture

"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
Citations & Aphorismes 8 appartient au recueil Citations & Aphorismes

 

Inclassable terminé ! Merci à Ancolies.

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.