Connexion : supprimer Ou

Citations & Aphorismes 7 - Inclassable

Inclassable "Citations & Aphorismes 7" est un inclassable mis en ligne par "Ancolies".Inclassable mais non dénué d'intérêt

Venez publier un inclassable ! / Protéger un inclassable

Citations & Aphorismes 7

 

 

Je me suis fait arnaquer de 10.000 euros. Ma psy m'a dit : Faîtes-nous une chanson à 10.000 euros.

Pourquoi me parait la réponse la plus probable à l'éternel parce que.

Je existe, je l'ai rencontré.

La pub, les prod télé, le showbiz, la majorité : aucun effort demandé, aucun consenti.

Tu peux pas, t'es échec.

On va pas y passer l'île de la réunion.

Le pouvoir c'est la relation.

Les addicts procrastinent. Comment veulent-ils s'en sortit ?

Ils bossent comme des cinglés sur les organes 3D et l'immortalité tandis que crèvent de canicule les arbres de tes forêts.

Les gens normaux sont rares.

Certains cherchent la célébrité, moi je cherche le sens.

Combien d'hommes, de femmes, réalisé(e)s ?

Gaffe ! Contrairement à la croyance populaire, l'inverse de l'amour n'est pas la haine mais la folie.

Le mieux est de se délivrer de toute étiquette.

On peut être lucide et voir la vie en vert émeraude et rose. Naturellement cela exige un certain dépassement.

Tout cet orgueil, toute cette indigence m’écœurent et me dépriment.

Papa est sans doute l'un des plus beaux mots du monde.

Toutes ces années perdu dans la dépression.

J'ai l'impression que le propos est de se trouver soi-même avant de trouver l'autre.

Je ne me prive de rien, je n'ai guère de besoins.

La vie est oxymore.

Imite le moins possible les hommes dans leur énigmatique maladie de faire des nœuds (Björn Borg).

Si vous voulez une boussole sûre pour vous guider, vous ne pouvez mieux faire que de considérer ce monde comme une sorte de colonie pénale. Parmi les maux de cette colonie pénale, il y a la compagnie de ceux qui y sont emprisonnés.

Il existe tellement d'abrutis que c'est un vrai plaisir de travailler avec des gens intelligents.

Le chichon, la beuh, des trucs de gamins.

Il est interdit de se trouver en état de mauvaise humeur manifeste dans un lieu public.

Les mensonges nous détruisent.

Un grand auteur ? Victor Hugo (6 mètres).

Le cheval d'Attila ne passait que par un seul chemin à la fois. La technologie a surmultiplié les dégâts.

Nous sommes la somme de nos besoins.

Nous ne sommes pas ce que nous disons, ce que nous pensons, ou encore ici ce que nous écrivtons, nous sommes ce que nous faisons. 

 

Personne n'a envie de faire deux fois la même guerre. Une fois qu'on a payé le prix, on est censé entrer dans une zone morte où l'on est en sécurité.

Malheureusement ce n'est pas comme cela que ça marche.

L'enfer n'est pas un lieu de punition mais d'injustice.

Seigneur, pourquoi ne pas vous contenter d'être vous-même plutôt que vous livrer à des expériences biologiques ?

Partager

Partager Facebook

Auteur

Blog

Ancolies

29-04-2020

Couverture

"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
Citations & Aphorismes 7 appartient au recueil Citations & Aphorismes

 

Inclassable terminé ! Merci à Ancolies.

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.