Connexion : supprimer Ou

Non merci l'ami (Madagascar) - Tranche de Vie

Tranche de Vie "Non merci l'ami (Madagascar)" est une tranche de vie mise en ligne par "Ancolies"..

Venez publier une tranche de vie ! / Protéger une tranche de vie

Non merci l’ami (Madagascar)

 

C’était quand ? Y’a 2 mois. Croyait me rendre service, le bon ami, le con. L’a tapé le 17 et m’a envoyé les flics. La police amicale il a appelé ça. Z’ont débarqué à 8 ou 10 et tout fouillé de mes 30 mètres carrés. M’ont taxé mon chouette .22, que je reverrai jamais j’avais pas de permis. Merde. Z’êtes un ex-toxico ? m’ont demandé. Evidemment ils voulaient pas s’être déplacés pour si peu. M’ont embarqué de gré - sinon c’était de force, ce serait dommage, ils m’ont dit -, retour à la case hp. Putain de re-merde. 2 heures et demi à me les geler à attendre le bon vouloir d’un psy, qu’avait pourtant rien à glander, je voyais l’équipe bavasser dans le bureau à travers la vitre fumée. Bon, une fois face à face, ça a été réglé illico, même pas 2 minutes chrono. J’ai juste ouvert mon portable sur les sms du gars qui les avait appelés, des kilomètres et des kilomètres de conneries barrées, 10 fois le gars je lui avais demandé d’arrêter de m’inonder, des kilomètres d’obsessions et de délires gorgés d’alcool et de haine. Haine de tout, haine de tous, haine de fou… Elle a tout de suite pigé, la psy, et m’a aussitôt lâché. Sauf que vu qu’il était genre 3 heures du mat, y’avait aucun transport en commun. Vu qu 'j’ roule pas sur l’or et vu qu’ j’ suis en ALD, j’ai réclamé un tacot avec un bon de transport. Z’en ont déniché un, j’ai attendu toujours en me les gelant 2 plombes de plus pour rien. S’est jamais pointé. Z’ont recherché, encore une plombe, z’ont pas trouvé. Donc finalement ça m’a coûté 50 balles un autre taxi. Putain de nuit. En plus, maintenant c’est rentré dans leurs fichiers. Comme si on était pas déjà assez pucés. Qu’est-c’ que j’ lui dis ? Nan, pas merci l’ami. Et l’a pas arrêté ses putains de délires depuis. Chaque fois que j’ouvre mes sms, je crains d’en trouver de nouveaux de lui. Et régulièrement, bingo, ça tombe, ça déferle. En plus, gros lot, l’a trouvé un vieux truc qui traînait, essaie d’ me faire chanter, quitte à tomber aussi avec moi. Ouais ça craint. Oublie-moi machin, j’ suis pas madame Dolto, madame Freud ou Lacan ou son cousin. Vas- y, vu qu’ t’en causes tout l’ temps, que tu l’ remets chaque 5 minutes sur le tapis vas-y, casse-toi à Mada comme tu dis, pars à Madagascar et laisse-moi tranquille et en paix, putain de toxique, putain de sociopathe.  

 

Partager

Partager Facebook

Auteur

Blog

Ancolies

04-08-2021

Couverture

"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
Non merci l'ami (Madagascar) appartient au recueil Nouvelles d'une vie

 

Tranche de Vie terminée ! Merci à Ancolies.

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.