Connexion : supprimer Ou

Citations & Aphorismes 10 - Inclassable

Inclassable "Citations & Aphorismes 10" est un inclassable mis en ligne par "Ancolies".Inclassable mais non dénué d'intérêt

Venez publier un inclassable ! / Protéger un inclassable

Citations & Aphorismes 10

 

Donner est un autre jour (coutume occidentale répandue).

Ceux qui ont les yeux ouverts crèvent ensemble de solitude.

All you need is l'or.

Eugénie grandit (ce qui ne rajeunit pas Balzac).

Les croyants pensent que Dieu reconnaîtra les monstres, les obscènes et les malfaisants, mais c'est trop tard. C'est ici et maintenant qu'ils doivent être éliminés. Qu'ils cèdent enfin la place à tous ceux de bonne volonté.

Au revoir là-haut si j'y suis.

Ainsi soient-elles.

On refait pas le monde, on le fait chaque seconde.

Viens partager mon assiette vide.

Mes secrets seront incinérés avec moi.

L'ambition est inculte.

Pass ou puce ?

Le sport à voiles, la caravane passe.

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint se borne à ne pas trop emmerder son voisin (Brassens).

En réalité la lutte des classes se résume par une lutte entre les démunis et les démunis. Le monsieur installé dans sa maison sur la colline voit ça de très loin, si tant est qu'il regarde.

La sagesse acquise se transmet rarement. C'est peut-être ce qui explique la colère rentrée de nombre de personnes âgées.

Je regarderai le plafond, je compterai les avions.

La seule façon d'échouer c'est d'abandonner.

Ce qui nous pèse le plus, ce n'est pas la mort mais la vie.

Braque les braques. (banques les banques)

La défaite de l'humanité.

Apocalypse météo.

Prends tes irresponsabilités.

La seule certitude, c'est la solitude.

Aime-toi, le ciel t'aimera.

Le 1er oxymore : la vie, la mort.

Le temps passe et les illusions qui s'effacent ne peuvent plus masquer les regrets.

Le bonheur ne serait-il pas tout simplement l'apaisement ?

Vérité bien ordonnée commence par soi-même.

Qui vole un oison vole un bison. (dicton amérindien)

Respirez, souffrez.

La 1ère question que l'on te pose, celle qui va déterminer le degré d'attention que l'on va te porter : T'as combien de followers ?

Beethoven au restaurant : Monsieur prendra une entrée ? Tomates au clair de lune svp.

Ils arrachent les pétales de nos amours trop pâles.

L'un des objectifs de la science et la médecine est de prolonger la vie humaine. Pourquoi ?

J'ai ramassé une poignée de sable dans ma main et l'ai lentement laissée glisser sur le sol en souhaitant que chaque grain soit une année de vie. Étourdi que je suis, j'avais omis de préciser dans mon vœu que ce fusse des années de jeunesse.

L'incertitude est un mode de vie, choisi ou non.

Tu m'agaces et me fais me sentir impuissant. T'attends le dernier jour de ta vie pour te réveiller ? Découvrir la beauté et le sens ?

Ce ne sont pas les mots qui sont intéressants mais l'ordre dans lequel on les organise.

Jeu, sexe et match (Pourquoi la libido tient-elle une telle place ?)

Pas de placard,..., pas de coupable. (il manque 3 mots au milieu, lesquels ?).

Quand le vin est français, il faut le boire.

Dieu nous met à l'épreuve de son inaction.

Les suprématistes le sont surtout de la connerie.

Jefferson Airplane loves you, Jefferson Airplane s'en fout.

Allons faire un tour à Acapulco citron, cela doit être rafraichissant...

Je me fais la remarque qu'heureusement Trump n'est pas Président car où ces 2 fous furieux nous mèneraient-ils ?

Peut-être y lirions-nous moins de sottises et un peu plus de poésie s'il s'agissait de roseaux sociaux ...

Tant qu'il y a David, il y a de l'espoir.

Ce n'était pas tant le froid ou l'ivresse qui provoquait le tremblement de ses mains, c'était le manque d'amour.

Il faut mettre l’œil avant le scarabée sauf si le participe passé est placé devant les peupliers.

Un tramway nommé désert.

24 avril 2022 : on ira tous aux parapluies, même lui.

Un mauvais élève ? Le dernier du culte.

Qui aime bien charrie bien.

A voir son fiston tout maigrichon planté là sur sa croix, on peut légitimement s'exlamer Notre Père qui êtres osseux.

Ce soir, James dîne avec Lamartine.

Ils se marièrent et eurent beaucoup beaucoup d'amour.

Si vous n'êtes pas 8 new-yorkais, n'en dégoûtez pas les autres (Woody A Laine).

Un grand couturier un peu soporifique ? Christian Diort.

Maudits souvenirs, bienvenus si vous êtes ceux de ma jeunesse. (Nan, vaut mieux pas)

Beethoven était tellement sourd qu'il croyait qu'il faisait de la peinture.

Si la vie c'est moyen, si c'est un film de rien, ce passage-là était bien (Souchon).

Vous voulez remporter le tournoi des fautes d'orthographe ? Pêchez sur les réseaux sociaux, vous rapporterez 10.000 paniers d'osier.

Partager

Partager Facebook

Auteur

Blog

Ancolies

08-06-2022

Couverture

"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
Citations & Aphorismes 10 appartient au recueil Citations & Aphorismes

 

Inclassable terminé ! Merci à Ancolies.

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.