Connexion : supprimer Ou

Intensité - Sketch

Sketch "Intensité" est un sketch mis en ligne par "Ancolies"..

Venez publier un sketch ! / Protéger un sketch

 

 

Intensité

 

 

- Onc' Ancolies ! Onc' Ancolies !

- Je suis ici les amis, ici !

- Où ça ? on t' voit pas ?

- Azalée C, les amis ! précisément entre pensées et alizées.

- Ah ouais te v' là ! Dis, tu peux nous aider ?

- Faut voir les gars. Annoncez la douleur.

- Ben c'est qu' c'est trop dur ! Pas vrai les gars qu' c'est trop dur ?!

(ensemble) Super trop dur Onc' Ancolies, sans blague on t' jure !

- C'est bon, crachez le morceau.

- C'est encore Tata Roubignolles et ses vaches de colles. Comme si elle nous enquiquinait déjà pas assez avec ses sudokus ! "Définissez l'intensité" elle a dit !

- L'intensité ?! rien que ça ?!

- Tout juste Onc' Ancolies! Alors tu nous aides ?

- Me bouscule pas tu veux. Bon, alors quoi ? intensité ? du 220 généralement, non ?

- Non Onc' Ancolies, ça c'est le voltage.

- T'as raison, je pète les plombs ah ah ! Trêve de blagues, et maintenant fermez-là cinq minutes que je me concentre.

- Concentre Onc' Ancolies, concentre !

- Intensité ? mmhhmmhh... intensité ?...

- C'est ça ! Cherche, cherche !

- ... mmummhhh aarrggh ... intensité intensité...

- Tu brûles !

- Ça y' est je l'ai !

- Hourra !

- C'est pas vraiment une définition, plutôt une illustration voyez, genre slogan voyez ! Enfin ça a le mérite d'être bref et percutant.

- Vas-y Onc' Ancolies ! tu fais monter la sauce ou quoi ?

- Très bien. Intensité : Putain le temps qu'on perd entre les orgasmes !

- Le temps qu'on quoi ?

- Z'écoutez pas ce qu'on vous dit !?! Et vous croyez que je vais répéter ?

- Ma parole qu'on t'écoute tous bouche et oreilles bées !!! N'empêche, euh... ça veut dire quoi ?

- Quoi ça veut dire quoi ? tu t' fais pas chier peut-être toi entre 2 orgasmes !

- Euh... ben… faut reconnaître...

- Voilà, t'as tout compris !

- Ah ouais, ça y' est ! Sympa Onc' Ancolies ! Bon ben on y va.

- Une seconde les amis ! J'aimerais m'assurer que vous avez correctement assimilé l'enseignement des trois derniers trimestres relatif à la grande vie de nos petites libidos.

- Sûr !

(tous ensemble)  Libido : la déboucher au moins une fois par mois, et la purger un grand coup une fois par an, juste avant l'hiver. 

- C'est bon les gars. Caltez maintenant.

Partager

Partager Facebook

Auteur

Blog

Ancolies

04-11-2017

Couverture

"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
Intensité appartient au recueil Nouvelles d'une vie

 

Sketch terminé ! Merci à Ancolies.

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.