Connexion : supprimer Ou

Insaisissables - Critique de Film, Théatre, série...

Critique de Film,  Théatre, série... "Insaisissables " est une critique de film, Théatre, série mise en ligne par "Ynotha"..

Venez publier une critique de film, Théatre, série ! / Protéger une critique de film, Théatre, série

 

 

Insaisissables

Sorti en 2013, Insaisissables est un film réalisé par Louis Letterier ( qui est un réalisateur français ), et qui suit 4 magiciens qui se font appellés les 4 cavaliers.

Pour commencer, ça fait plaisir de voir un film sur des ‘ magiciens des rues ’.

Ce film est porté par quatre acteurs talentueux. Le premier est Jesse Eisenberg interprété Daniel Atlas, le ‘ Leader ’ de la bande, ensuite nous avons Isla Fisher, qui est l’ancienne assistante de Daniel Atlas et qui répond au nom de Hneley Reeves, après nous avons le mentaliste Merritt Mckinney qui est interprété par Woody Harelson (petite mention spéciale pour son jeu d’acteur ) et enfin nous avons l’acteur Dave Franco qui joue le rôle de Jack Wilder un pickpocket.

Le reste du casting est aussi très bon grâce notamment au talent de Mark Ruffalo en policier determiné à arrêter ces quatre cavaliers et à Mélanie Laurent, une française qui va faire équipe avec Mark Ruffalo.

En ce qui concerne le film, la ‘ magie ’ il est très bien mis en scène.

Nous avons droit à des scènes bluffantes comme celle du braquage de la banque de paris avec un autre français José Garcia.

Le scénario réserve de belles surprises par exemple la fin où on ne si attend pas, je vous laisse le regarder pour pouvoir le savourer .

Ce film est donc est un très bon film de magiciens et un très bon divertissement, réalisé en plus par Louis Lettrerier qui avait réalisé L’incroyable Hulk.

Je conseille ce film.

Ynotha

Partager

Partager Facebook

Auteur

Blog

Ynotha

10-12-2016

Couverture

"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
Insaisissables n'appartient à aucun recueil

 

Critique de Film, Théatre, série... terminée ! Merci à Ynotha.

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.