Connexion : supprimer Ou

Le baiser sur la mouche - Commentaires

Navigation : > Le baiser sur la mouche > Voir les commentaires
Ancolies

Ancolies Le 26-02-2021 à 9:44

Salut Hika.Bon, un petit délire qui vaut guère plus qu'un pet de nonne, si ce n'est pour dire d'une façon ou d'une autre que la médiocrité et l'absurdité me rayent sérieusement le canon comme déjà dit. Pour me refaire et persévérer j'ai enchaîné sur les folles journées de poussin rouge. J'en ai tellement en moi que je ne sais plus comment le dire. Alors je jette. Des phrases et des phrases qui partent à la poubelle, marre des poèmes à l'autre, marre des je t'aime. Paroles d'évangiles, paroles d'inutile, c'est pas comme ça qu'on dit aujourd'hui ?

Hika

Hika Le 23-02-2021 à 15:06

Encore! ça fait paradoxalement du bien. hika

Wolfgang Warren

Wolfgang Warren Le 16-02-2021 à 19:47

Hello Ancolies, tu as bien fait de me réveiller de ma léthargie (ce guidon dans lequel j'ai le nez, ce doit être à cause de la pilule bleue que j'ai prise au début de ma carrière) pour me faire venir ici. Tu verbalises l'absurdité plus vite que je n'ai le temps de dire une ânerie ! Tout de même, derrière cet écran de jeu de mots et de changement de lettres, il y aussi un autre message, celui de la colère face à un monde devenu aseptisé et les mesures de répression qui l'accompagne. J'ai bien aimé le ton de l'interrogatoire ! Bonne soirée, ciao, W.W. encore merci de m'avoir secoué le cocotier, je crois que j'en ai besoin

Ancolies

Ancolies Le 15-02-2021 à 12:45

Bonjour Delphine. Eh oui les jours rallongent et les insectes reprennent la parole. Merci d'avoir pris le temps de vous arrêter sur ce petit délire qui semble-t'il vous a fait un peu sourire. Amicalement.

Delvina

Delvina Le 14-02-2021 à 16:27

Haha! Je ne suis pas déçue de m'être finalement décidée à lire ce texte (rien que le titre me semblait déjà très décalé ^^) ça me rassure bien que ce soit un délire, j'essaie toujours de comprendre les choses et là j'étais carrément dans le brouillard! Mais un brouillard haut en couleurs :) et peuplés d'insectes bavards Merci pour ce moment de détente! Amitiés, Delphine.

Ancolies

Ancolies Le 13-02-2021 à 13:34

Salut Toqué. T'as raison, un texte délire en mode automatique à partir du titre. Ratatatatatatatata et j'entends ton cœur qui bat ratatatatatata au rythme de tes pas... Mon beau fou d'artifice, mon beau feu d'artifesses. C'est le clavier qu'a dit Stop ! fini ! Docile j'ai obtempéré.

Sté Toqué

Sté Toqué Le 13-02-2021 à 13:26

Beaucoup aimé ton baiser sur la mouche, cette chute en délirium "très mince" (tremens) ou très gros peu importe, en tout cas un feu d'artifice d'écriture désinvolte... Ratatatata, ratatatata, ratatatata, rafales automatiques d'évocations qui se succèdent à vitesse grand V. Je reprends mon souffle! :-) Amitiés endimanchées, Stéphane :-)

Jenny

Jenny Le 10-02-2021 à 20:11

J’avais bien entendu compris qu’il s’agissait d’un de tes délires, le titre l’indiquant… en revanche, tu aurais pu prendre une amende à la vitesse à laquelle ils verbalisent très arbitrairement si j’en juge par tous les exemples révoltants autour de moi !! Pour tes douleurs, crois-moi, je compatis très sincèrement. Les douleurs chroniques, je connais, je les subis chaque jour depuis des lustres… d’j?

Ancolies

Ancolies Le 09-02-2021 à 9:13

Non D'Jenn, je n'étais pas devant Thé ou café que je n'ai jamais regardé. C'est juste de l'écriture désinvolte et automatique avec ou sans variant à partir d'une idée de titre. Je me suis arrêté aléatoirement, jugeant que les inepties suffisaient. Nan j'ai pas chopé 2 fois 135 euros d'amende + 135 coups de fouet. Je pense que les coups de fouet ne me feraient rien, si tu savais comme j'ai mal en permanence aux gencives et aux dents. Have a slow day très chère.

Jenny

Jenny Le 08-02-2021 à 23:33

Ouh t'es sûr que t'étais devant "thé ou café" only ce matin... elle t'a piqué cette mouche et refilé son variant ?! sacré récit "totaumatique" un peu traumatique surtout sur la partie 135 € d'amende... moi ça me saoule litt râlement ça ! J'espère qu'il n'en est rien, ça m'énerve rien que d'y penser. Un texte décalé où ton style caféiné se reconnait bien. Sympa à lire même si c'est pas sympa à vivre. A bientôt, d'J? bientôt sous la neige ?