Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Wolfgang Warren 3000 Coms

Wolfgang Warren
Citation : "Quand je veux donner de l'émotion, je ressens celle-ci, alors je ne la laisse pas me submerger, je me concentre sur le message et je donne tout." (Francesco Piotto, ténor de Vicenza et mon ami) Voir Plus

Présentation

Bonjour compagnons de fortune et probablement d'infortune, ami(e)s artistes,

Je suis arrivé en août 2018 et n'ai passé que des bons moments ici, sur De Plume en Plume, sans aucun doute le site qui permet le plus aux auteur(e)s d'échanger, participer, et collaborer dans les meilleures conditions qui soient. Que les administratrices et administrateurs en soient ici chaleureusement remercié(e)s.

Je ressens un profond besoin de me reconnecter au monde réel et abandonner un peu celui des écrans, c'est la raison pour laquelle, en ce mois de juin 2022, j'ai décidé de quitter DPP - mais rien ne dit que ce départ soit définitif.

J'ai côtoyé ici, de façon virtuelle, des plumes qui démontrent au quotidien que la Poésie est une force vive de nos existences, et qu'elle nous connecte au-delà des mots, alors je remercie toutes ces plumes et j'encourage les nouveaux/elles arrivant(e)s à les découvrir et partager avec elles. C'est la garantie d'une forme de bonheur, un chemin pour y accéder.

A toutes celles et ceux qui ont bien lu mon adage "sentez-vous libres avec moi", je me plais à croire que je ne vous ai jamais déçu(e)s.

Je vous porte dans mon coeur.