Connexion : supprimer Ou

les filles (Patrick Coutin) - Chanson & Slam ♪

Chanson & Slam ♪ "les filles (Patrick Coutin)" est une chanson mise en ligne par "Ancolies"..

Venez publier une chanson ! / Protéger une chanson

 

 

Regarder les filles en concert

( Patrick Coutin, Ancolies)

 

Laissez-moi vous présenter ça.

1 / concert de mon groupe Le Pont de la Rivière Pleure en 1993 à Paris, au Petit Journal Montparnasse.

2 / Invité surprise à la fin : Luther Allison, guitariste et chanteur de Chicago blues; décédé depuis l'année tardive où il a obtenu ses Grammy Awards.

3 /Invité surprise 2 ; Patrick Coutin, à la compo, au chant et à la gratte, soutenu également par son frangin Gilles à la gratte rythmique.

Ce qui nous donne sur scène :

Zox basse, Paul Pechenart guitare, Nile claviers, Denis Lescure batterie, Nike et Valérie Barouille choeurs; Etienne Mialet sax et flûte traversière, Luther Allison gratte lead, Patrick Coutin gratte et chant, Gilles Coutin guitare rythmique, et moi aux choeurs et à la coordination.

Et dans la salle ; ma mère, invitée pour la 1ère fois à un de mes concerts, A supporté 2h 1/2 de rock blanc (nous, le Pont de la Rivière Pleure), 20 mns de blues rock black (Luther Allison), 2 mns 30 de blues rock indien (Patrick Coutin), là elle a craqué et est partie.

Partager

Partager Facebook

Auteur

Blog

Ancolies

04-11-2017

Couverture

"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
les filles (Patrick Coutin) appartient au recueil Le Pont de la Rivière Pleure

 

Chanson & Slam ♪ terminée ! Merci à Ancolies.

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.