Connexion : supprimer Ou

Qu'est-ce que vous faîtes demain... - Pause-Café

Pause-Café "Qu'est-ce que vous faîtes demain matin ?" est une pause-café mise en ligne par "Ancolies"..

Venez publier une pause-café ! / Protéger une pause-café

 

 

Qu'est-ce que vous faîtes demain matin ?

 

- Qu'est-ce que vous faîtes demain matin ?

- Hein ?

- Quoi c’est compliqué comme question ? Je vous demande ce que vous faites demain matin ?

 

Je m'achète un pack de yoga aux fruits.

Je pointe à l'atelier Pièces et Sentiments Détachés.

J'entame une formation Sports & Communication.

Je tourne des pages blanches.

St Supplice passe à la maison prendre le café et bénir mon nouveau dentier.

Je remets à mon comité directoire mes rapports hebdomadaires sur la situation des dromadaires ambidextres dans les arrondissements impairs.

Ben faut absolument que j'aille à la laverie, depuis le temps que la saleté repousse.

Je fais la cuisine pour personne (bœuf braisé, poireaux pommes de terre).

Je me rends à la première heure au premier carrefour chercher le virage caché du Seigneur.

Je jette par la fenêtre toutes mes tentatives générales d'art et de métaphysique, et m'engage à renoncer définitivement à l'amour et mes ateliers céramique en particulier.

Je mets la dernière main au dernier acte de ma dernière comédie musicale sur John Lennon sobrement titrée " Yoko ? Oh no ! "

J' rigole doucement pour pas t' réveiller (auteur 8 pts)

Désolé, je me rappelle pas du tout ce que j'ai fait demain matin.

Je relis tout Nicolas Gogol en commençant par la fin.

Je fais un cross avec mon pote l'évêque.

Pince-fesses à la caserne Champerret où ils reçoivent leur première  grande échelle de Richter.

Finalement je vais pas à la laverie. Trop chiant. C’est ça, en ce moment je sèche les lave-linge.

Demain matin vous dîtes ?! Chépa, chéchite.

Je me rase à niveau.

Je m'entraîne à rire quand c'est pas drôle ...

 

Et voilà ! En deux temps trois mouvements, en une seule, anodine et inoffensive question, Tu fais quoi demain matin ? vous savez quasi tout de l'autre. Comme ça, mine de rien. Alors qu'en général c'est la croix et la bannière pour obtenir la moindre information sentimentale en ce monde de benêts bien enfoncés sur les oreilles et de masques, en ce monde d'artères embouteillées et de puissante rétention. Si c'est pas merveilleux la communication hein !

 

Ce premier contact noué, vous pouvez désormais vous lancer dans une passionnante et illimitée conversation avec votre interlocuteur et la vie.

 

 

Partager

Partager Facebook

Auteur

Blog

Ancolies

13-01-2017

Couverture

"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
Qu'est-ce que vous faîtes demain matin ? appartient au recueil Nouvelles du monde

 

Pause-Café terminée ! Merci à Ancolies.

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.