Connexion : supprimer Ou

Orgasme ordinaire (1982) ♪ - Chanson & Slam ♪

Chanson & Slam ♪ "Orgasme ordinaire (1982) ♪" est une chanson mise en ligne par "Ancolies"..

Venez publier une chanson ! / Protéger une chanson

 

 

Orgasme ordinaire (1982)

 

Comment voulez-vous que je m'endorme si j'ai pas eu mon orgasme ordinaire ? Un orgasme de 24 heures. Comment voulez-vous que je lache la rampe si j'ai pas eu mes 610 heures d'incendie volontaire ? Mes 1.000 clopes pour tenir éveillé. Ma carafe de beauté dégoulinante sur la journée ? Z'êtes marrant vous ! Z'avez connu l'amour fou ? Fou à expier chaque minute, chaque seconde de trop d'immense beauté ! Faîtes comme vous volez, comme vous pouvez. Moi si y' a pas ça, alors je m'emmerde, je me fais chier et ça je peux pas sacquer. Sûr, je suis resté un adolescent définitif. Qui a écrit en 1982 "J' veux tout tout' d' suite puisqu'on est là qu'en transit" ? Qui a écrit " T'aimer vite, vite avant qu'on se quitte, qu'avec la vie au moins on soit quitte !" Comment voulez-vous que je vive dans des non espaces pareils ? Il me faut mon extase sinon ma journée n'est pas justifiée. Et, permettez-moi de vous le dire, z'êtes un peu lents à la comprenette. Sûr je vous comprends, vous avez vos compagnes (gnons), vos petiots, vos affaires, et si vous z'êtes pas aussi en avance c'est que vous avez pas le temps d'être non plus aussi seul. Bon, si j'étais moins seul moi, sûr que ça me compliquerait la vie. Tu peux pas demander à quelqu'un de te suivre tous les jours tout le temps dans tes délires, dans tes empires sans relache. N'empêche, z'êtes lents, incroyable, et moi je vous attends.

(En vous attendant je me fais plagier. J'ai une bonne dizaine d'exemples. Cette chansons disko ci dessous de 1982, Génération égoïste, combien de fois ça a été piqué aussi bien pour Mitterand que pour chépuquoi. Et les années Yop ? Avant j'avais fait les années Thomson. Et Cognac, Cognac-moi, devenu Laine-moi et 100.000 autres, qui vous croyez qui l'a écrit ?).

Retour à l'orgasme bien que j'aime pas la zik de ce morceau. Mais je l'ai bien craché. Crashé. Oui, écrite et crachée d'une traite et d'une prise cette chanson. Après j'en voulais encore mais z'étaient tous, directeurs artistiques, ingés son, producteurs... explosés. Z'avaient leur compte pour leur journée. Alors j'ai continué mes délires seul dans la nuit jusqu'à que je tombe de mort subite.

PS : la maison de disques n'a jamais voulu sortir le titre, ils ont préféré mettre l'instrumental.

Partager

Partager Facebook

Auteur

Blog

Ancolies

31-12-2017

Couverture

"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
Orgasme ordinaire (1982) ♪ appartient au recueil Ancolies

 

Chanson & Slam ♪ terminée ! Merci à Ancolies.

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.