Connexion : supprimer Ou

Beatmap - Chanson & Slam ♪

Chanson & Slam ♪ "Beatmap" est une chanson mise en ligne par "Ancolies"..

Venez publier une chanson ! / Protéger une chanson

Toujours mon opéra tekno (an 2000) ! De plus en plus zarbi. Y' en a c'est l'art de vivre, moi c'est le bizarre de vivre. Là j'ai exploré l'écriture informatique. Et le dernier qui sort ferme la porte.

Beatmap

c6809f82b79bf882db03426b745d37e1357667b6.jpg

 

Impossible d'affecter, impossible de créer le fichier, erreur de lecture du flux, erreur d'écriture, mémoire insuffisante lors de l'expansion du flux mémoire, impossible d'écrire dans un flux de ressources appelé 2 fois pour la même instance, classe non trouvée, format incorrect, index liste hors borne, opération non autorisée sur une liste de chaînes triée, duplicata d'index onglets non autorisés, zan n'est pas un nom de composant correct, zan n'est pas une valeur entière et les autres valeurs de propriété sont incorrectes, ancêtre non trouvé, image bitmap incorrecte, métafichier incorrect, bitmap vide, extension fichier graphique inconnue, format presse papier non supporté, image liste incorrecte, erreur de création de contexte de périphérique fenêtre, client protocole non initialisé, erreur de création de la classe fenêtre, impossible de focaliser une fenêtre désactivée ou invisible, contrôle établi sans fenêtre parente, impossible cacher fiche MDI et changer visible dans onshow ou onhide, impossible de rendre modale une fenêtre visible, barre de défilement hors limites, nombre insuffisant de timers disponibles, le groupe index ne peut être inférieur au groupe index du menu précédent, un contrôle ne peut avoir lui-même comme parent...

 

ok, annuler, oui non aide, fermer et ignorer, retenter abandon, impossible glisser fiche, élément indéfini cartes dll chargées et dupliquées, erreur renvoyée par dde, impossible de connecter, de charger une version antérieure de métafichiers améliorés, grille trop grande pour l'opération colonnes supprimées, le nombre de colonnes fixes doit être inférieur au nombre de lignes identificateurs de champs, nombre attendu valeur numérique correctrice, valeur binaire incorrecte, index arborescent non trouvé, le parent doit être développé avec la valeur correcte de l'élément en cours, utiliser échapper pour abandonner, le groupe index ne peut être inférieur au groupe index du menu précédent, un contrôle ne peut avoir lui-même comme parent...

 

Avertissement erreur, information confirmation non ok aucune aide disponible abandon et retenter et ignorer, tab échap entrée espace page précédente page suivante fin origine gauche haut droite inverser supprimer majuscule contrôle alt inconnu et vide, la valeur doit être comprises, impossible de créer un nom, argument incorrect pour date encodage, pas de nom de volume, impossible d'insérer, le répertoire spécifié n'existe pas, voulez-vous le créer, impossible écrire, index bits hors limites, sans titre, définition et obtention des données de l'échec, synchronisation appelée, éditeur inconnu, erreur d'accès, impossible insérer élément propriétaire, raccourcis clavier affectés, une autre fenêtre est déjà associée, accès aux fichiers introuvables refusé, disque plein, saisie numérique division par zéro, débordement négatif flottant, opération pointeur incorrecte pour transtypage de plages, violation d'accès, entrée espace privilégié, pas d'arguments avec le format, conversion de type peu variant, méthodes non supportées, un variant n'est pas un tableau, exception interne T question et T captation, enquête agents ice data color et deal, le groupe index ne peut être inférieur au groupe index du menu précédent, un contrôle ne peut avoir lui-même comme parent...

 

Partager

Partager Facebook

Auteur

Blog

Ancolies

29-12-2017

Couverture

"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
Beatmap appartient au recueil Senti-Mental-Park

 

Chanson & Slam ♪ terminée ! Merci à Ancolies.

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.