Connexion : supprimer Ou

Inclassables en ligne - Graines de Plume

Inclassable mais non dénué d'intérêt
Pensées diverses personnelles ou non.
Son développement doit compter un minimum de 1500 signes.

Publier Inclassable N'hésitez plus, venez publier un inclassable ! Publier Inclassable

Parcourir Inclassable Suite nouvelle de Maupassant « La morte »

Inclassable

La première phrase du texte est celle de la nouvelle d’origine « La morte » de Maupassant. J’ai essayé d’inventer la suite/fin de l’histoire, donc je vous conseille de lire le début de la nouvelle. "Et j’attendis, cramponné au tronc comme un naufragé sur une épave."
Parcourir Inclassable Etats d'âmes passagers

Inclassable

Il regarde son reflet dans le miroir, dont les yeux remplis de tristesse et de mélancolie semblent le dévisager avec désespoir. Le jeune homme s’observe avec une profonde tristesse particulièrement douloureuse et envahissante. Alors que peu de temps avant, il avait tant de rêves et d’envies, il est maintenant tourmenté, sans vraiment savoir pourquoi. Il a souvent passé des heures devant ce miroir, à se projeter dans le futur. Dans ces moments, il ressentait un sentiment d’excitation joyeuse ...
Parcourir Inclassable Quiproquo

Inclassable

Paul Je me sens mal, Très fatigué.. George Mais c'est normal, Tu n'as pas commencé ta nuitée. Paul Tu ne comprends pas, Je n'en peux plus.. George Peut être le diner ne t'as pas plu, Que peux-tu ne plus pouvoir, de ce que tu ne fais pas ? Paul Toute ces journées qui se repète, Je crois que je commence à perdre la tête.. George Aujourd'hui n'est pas comme hier, demain non plus en fait, Et donne moi le prix de ta tête, car si elle tombe je te l'achète ! Paul Ne vois-tu pas que je suis triste e...
Parcourir Inclassable Un nom m'a défini

Inclassable

Alcoolique. C'est ainsi que l'on m'a qualifié à mon réveil. C'est étonnant, cette manie qu'ont les hommes à vouloir donner un nom à tout ce qui existe et même à ce qui n'existe pas. Je mets bien sûr dans cette deuxième catégorie le mot perfection. Il est vrai que la communication serait impossible si l'on ne nommait pas les choses, mais parfois, cela frôle le ridicule. Les historiens, par exemple, qui ne cessent de se chamailler pour savoir quel nom attribuer à quelle année. Pour ma part je ...
Parcourir Inclassable Des mots

Inclassable

1 Un jour Martin Luther King Jr. a dit "j'ai un rêve". Je suis loin d'être Morphée (le dieu des rêves). Toutefois, ce n'est pas pour autant que je ne rêve pas. Rouge (comme le sang) apparaît la planète Mars dans le ciel de nuit. Contrairement aux émeraudes qui eux sont verte, de jalousie comme Héra la femme de Zeus. Je suis née en 2002, et cette année là le Brésil remporta la cinquième Coupe du monde et la nuit étais étoilée comme un des tableau de Van Gogh. Paris est "La ville des Lumières"...
Parcourir Inclassable Psychium (scénario jeu de rôle)

Inclassable

Le royaume d'Etaros se fait constamment attaqué par le royaume appelé Psychium situé dans le monde occulte. Psychium, qui est situé dans une autre dimension, est composé d'êtres constitués d'esprits portants de puissantes armures, qui mesurent généralement deux mètres de haut. Etaros, ayant du mal à se défendre contre cette menace, décide de former des bataillons pour vaincre les spirytus, les êtres venues de l'autre monde. Beaucoup de grands mages essayent de trouver un moyen d'aller dans le...
Parcourir Inclassable Rose et Piscin

Inclassable

Rose est nouvelle, Rose est belle, Rose est sucrée ou sacré mais chez Rose ça crée une étincelle , selon ses potes, Rose est "coincée", un jour, mise sous pression, Rose osait , opposé à ses principes, osef, Rose était plutôt Schweppes Agrumes , mais Rose goûte à l'inconnue qui lui donnerait le Peps d' la brume. Le voisin n'a pas la main verte mais il sait que la soirée est bien trop arrosée , -"Ils sont jeunes ils peuvent s'amuser , moi j'aimerai décollé mais je suis dépassé, usé , comme un...
Parcourir Inclassable Conversation

Inclassable

"Alors mon cher, racontez moi donc cette croustillante histoire que vous m'avez promis. Vous l'avez si bien vendue que je ne puis encore attendre plus ! -Cher ami, puisque c'est vous, je me vois forcé de vous conter cet épisode fameux ! Mais vous désirez peut-être une autre tasse auparavant ? -Non merci, je boirai vos paroles ! -Ha ha, que vous êtes coquin et bel esprit ! Je ne perdrai donc pas une minute de plus. Ce fut lors de la soirée de la ··−· ·−· −−− ·· −·· · ·−· ··−·· ·− ·−·· ·· − ··...