"The Boy" est une critique de film, Théatre, série mise en ligne par
"Miriam Dls Trkwcz"..
Venez publier une critique de film, Théatre, série ! / Protéger une critique de film, Théatre, série |
|
|
|
The Boy
The Boy est un film Américain classé dans la catégorie "épouvante-horreur", sorti au cinéma en 2016 et mettant en scène Lauren Cohan (Greta), Rupert Evans (Malcolm), Ben Robson (Colle), Jim Norton et Diana Hardcastle (M. et Mme Heelshire), Stéphanie Lemelin (Sandy), Jim Russell (James), et Jett Klyne (Brahms). The Boy, ou au premier abord, la renaissance du fameux Chucky, connu des amateurs dignes de ce nom. Résumons tout d'abord : une famille heureuse, un tragique accident, l'enfant meurt et vient "hanter" une poupée. C'est ainsi qu'est né The Boy. Si vous cherchiez un scénario innovant, passez votre tour. L'histoire se passe dans un manoir. Autant dire que le lieu ne laisse place à aucun suspens et nous laisse aisément deviner la suite des événements : un domaine à première vu laissé à l'abandon entouré d'une vaste forêt y logeant des retraités n'attendant que la première occasion pour partir en voyage, et un contexte accidentel pour le moins douteux.. S'en suite une série d'événements pour le moins étranges, mais là encore, pour le moins prévisibles : un moment de flottement, des cauchemars, une téléphone qui sonne .. Classique pour le genre me direz-vous. De même, l'action se fait attendre et les jeux de couleurs ne laissent une fois de plus, pas de place au suspens : les actions se passent la nuit. "Actions", me dites-vous ? Nous sommes au milieu du film et rien de surprenant ne s'est produit : de petits événements par-ci par-là : coupures téléphoniques, disparitions, mouvements .. Bref, rien de bien palpitant jusqu'ici et la suite du film ne dérogera pas à la règle. Le dénouement de l'histoire n'est pas sans nous rappeler un personnage qui nous est bien familier : celui qui sort de nul part par on ne sait quel moyen, une bataille, une poursuite, un masque qui cache un visage meutri .. Vous ne voyez toujours pas ?
En conclusion, rien de bien palpitant, rien de bien innovant ni original, mais The Boy reste un film agréable à regarder.
|
|
"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
The Boy
appartient au recueil Critiques de films d'horreur
Lire/Ecrire Commentaires |
|
  | |
Critique de Film, Théatre, série... terminée ! Merci à Miriam Dls Trkwcz. |
Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.