Connexion : Ou
Mode Application Mode Site

Haro sur... - Coup de gueule

Coup de gueule "Haro sur..." est un coup de gueule mis en ligne par "Benadel"..

Venez publier un coup de gueule ! / Protéger un coup de gueule

 

 

Haro sur...

 

Bon nombre d’individus se déresponsabilisent d’un acte attentant à la pudeur quand il vise la femme. Sous prétexte de se sentir aguiché, le quidam accusé se complaît dans l’innocence de ses désirs. Certains dogmes encouragent même l’agression sexuelle contre celles se promenant en tenue légère. Que les violeurs cessent une fois pour toutes de s’octroyer des alibis et des blancs-seings moraux. Il ne viendrait à nul l’idée d’excuser le vol commis aux dépens des rupins au motif qu’ils ont fait ostensiblement étalage de leurs richesses. Alors, pourquoi le sexe dit faible devrait-il se voir dépouiller de son honneur pour avoir dévoilé ses élégantes formes ? Les coureurs de guilledou devraient garder dans leur petite tête ‒ celle qui commande la grande ‒ que la sympathie d’un beau brin de fille envers quiconque n’est pas encore une invitation à venir dans l’alcôve. Ils doivent aussi se forger à l’idée que quand elle brandit le holà, l’homme ne doit pas aller au-delà des limites qu’elle lui a imposé, même si cela devait diablement l’indisposer. Et crions haro  sur ceux qui culpabilisent les femmes enlisées dans les abysses de l’infâme après avoir subi les derniers outrages.

Partager

Partager Facebook

Point(s)

+10

Auteur

Blog

Benadel

14-11-2017

Couverture

"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
Haro sur... n'appartient à aucun recueil

 

Coup de gueule terminé ! Merci à Benadel.

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.