Connexion : supprimer Ou

L'Homme et son image - Jean de La Fontaine - Commentaires

Navigation : > L'Homme et son im... > Voir les commentaires
Ancolies

Ancolies Le 25-12-2022 à 13:38

Bonjour Séléné. Je partage votre avis, chacun devant son propre miroir. Je crains chaque mois pour l'avenir - la survie - de DPP. Je ne crois pas que la plupart des membres s'en fichent royalement, je crois que c'est plutôt qu'ils n'y pensent même pas. Nous humains, sommes souvent ainsi, trouvant naturel que les choses fonctionnent, sans nous poser de question, et il faut attendre de perdre quelque chose pour en réaliser la valeur. J'ai écrit un texte sur le sujet, Gratitude, où je dis que personnellement je savoure et apprécie chaque jour les choses qui fonctionnent, de l'imprimante à la voiture en passant par la connexion. Peut-être ai-je souffert trop longtemps de dysfonctionnements internes. Quoique qu'il en soit, cette gratitude que j'éprouve au quotidien m'enrichit. Merci de vos vœux de rétablissement, je vais tacher. Ce n'est pas évident, je suis sous assistance respiratoire 24 heures sur 24. Bon dimanche de Noël à vous.

Séléné

Séléné Le 21-12-2022 à 17:42

Bonsoir Ancolies, c'est naturel lorsque l'un vient à manquer de le remplacer jusqu'à son retour. C'est ainsi que l'équipe DPP fonctionne, chacun répond présent sans quoi ce site ne fonctionnerait plus du tout. C'est grâce à l'aide d'une petite poignée qu'il y a encore de la lumière par ici. Malgré tout, j'ai la plupart du temps le sentiment que les membres qui utilisent ce site se fichent royalement de tout cela. Chacun ne voyant que lui dans son propre miroir. Après moi le déluge. Je comprends le désespoir des actifs et le besoin de Jenny de s'éloigner. Tous mes vœux de rétablissement pour 2023. Solène

Ancolies

Ancolies Le 21-12-2022 à 15:00

Eh oui Séléné, je me demande souvent quel est l'imbécile qui a inventé le miroir, et du coup cette rivalité chez les hommes, lequel a la plus grosse... , et rivalité chez les femmes aussi. Comme si le monde n'était pas assez vaste pour tous (du moins, on ne se posait pas cette question du temps de La Fontaine). Par ailleurs, merci d'avoir assuré l'intérim de l'Espace Musiciens en ma médicinale absence. Amitiés.