Ancolies Le 18-07-2024 à 1:38
Eh oui Deo, ma version de la chanson c'était ma période punk. J'en ai faites de bien pires.
Ancolies Le 18-07-2024 à 1:38
Eh oui Deo, ma version de la chanson c'était ma période punk. J'en ai faites de bien pires.
Deogratias Le 17-07-2024 à 17:45
J'ai écouté les deux versions. J'aime bien la musique, c'est le genre de son qu'il me faut quand j'ai besoin de gérer ma colère...pour ce qui est des paroles...Euh...je préfère la première version...Et pour ce qui est de votre voix, je préfère celle d'aujourd'hui, plus douce, plus voilée, plus sage aussi sans doute...Bonne soirée. Sylvie.
Ancolies Le 17-07-2024 à 16:31
Re Deo. En fait j'ai rajouté en bas de texte le single puisqu'il n'y a pas le nom de la marque, plus une autre version de la zique avec un autre texte que je chante pour mon compte personnel. Et vous avez raison : au bout de 10 ans à pratiquer ce métier, 10 ans qui m'auront été nécessaires pour comprendre la merde que c'était, j'ai décidé de mettre mes talents au profit de l'humanisme et plus des lessives. C'est ce que je fais toujours. A ce jour, j'ai fait 11 albums de zique et 13 livres dont 4 de dessins. Mais je vous lai dit, la pub m'aura énormément appris sur la façon de mener sa créativité, elle m'aura aussi appris à contrario l'éthique et c'est elle qui paie ma retraite, modeste (il me manquait 90 trimestres de cotisation) mais suffisante étant tout sauf un consommateur. Bon, reposez-vous bien.
Deogratias Le 17-07-2024 à 16:05
Bonsoir Ancolies, comme d'habitude, votre texte est très intéressant et bien rédigé...Je crois que le passage qui m'a fait le plus rire c'est le moment où vous parlez de ce jeune garçon qui eût "la peau des burnes cramée" ...Quant à la façon dont fonctionnait ce milieu, je pense que ce doit être assez courant en fait...Ce qui est génial, c'est le génie de votre créativité. Vous étiez très doué et cela ne m'étonne pas du tout. Quand on a vos talents : écriture, dessin, musique, on a forcément plusieurs "cordes à son arc" pour réussir...Il faut une sacrée dose d'imagination pour inventer ces slogans...Tous ces spots publicitaires... ce que vous appelez des "singles de 3 mn 30 s"...J'espère que depuis vous avez vécu d'autres moments de grande créativité où tous vos talents ont pu servir...Le plus important des talents évidemment étant de les mettre au service de ceux que vous aimez...Je ne saurai en dire davantage aujourd'hui, je "paye" un peu les moments forts vécus ces derniers jours et je tente de me reposer...A tout bientôt. Sylvie.
Deogratias Le 18-07-2024 à 3:06
Oui, Ancolies, je m'en doute...Il fallait bien sortir de soi ce qui criait n'est-ce pas ? Bonne journée. Sylvie.