Connexion : supprimer Ou

Les citations de Wolfgang Warren

Venez déposer dans cet espace vos citations, aphorismes, proverbes...

Wolfgang Warren
La sagesse ultime n'est-elle pas juste d'aimer à tout prix, en fin de compte ? (W.W.)

(il y a plus de 3 ans)

Wolfgang Warren
"L'homme qui travaille ne sera pas de taille en face d'un pouvoir qui a tout prévu pour la bataille" (Daniel Balavoine 'Soulève-Moi')

(il y a plus de 3 ans)

Wolfgang Warren
Je suis un arbre dont les feuilles tombent au 21ème siècle mais dont les racines courent toujours dans le 20ème. (W.W.)

(il y a plus de 3 ans)

Wolfgang Warren
Guitare même très abîmée n'est point bois pour la cheminée pour qui saura la faire sonner

(il y a plus de 3 ans)

Wolfgang Warren
Dans l'Art poétique, toute forme fixe est tout autant une matronne qu'une matrice (W.W.)

(il y a plus de 4 ans)

Wolfgang Warren
La musique est du silence bien habillé (W.W.)

(il y a plus de 4 ans)

Wolfgang Warren
"Quand je veux donner de l'émotion, je ressens celle-ci, alors je ne la laisse pas me submerger, je me concentre sur le message et je donne tout." (Francesco Piotto, ténor de Vicenza et mon ami)

(il y a plus de 4 ans)

Wolfgang Warren
Un silence bien habillé, des silences bordés de dentelle brodée, voilà ce qu'est la Musique (W.W.)

(il y a plus de 4 ans)

Wolfgang Warren
La perfection humaine existe, mais elle n'est ni pure, ni d'un bloc ; c'est un composé de nuances, de failles, de reflets et de qualités dont au moins une d'entre elles est exceptionnelle. Elle nous fait nous dire "je suis vivant et reconnaissant" (W.W.)

(il y a plus de 5 ans)

Wolfgang Warren
Mieux vaut être accompagné que mal-être seul (W.W.)

(il y a plus de 5 ans)

Wolfgang Warren
Garder l'âme d'un enfant n'est pas une faiblesse (W.W.)

(il y a plus de 5 ans)

Wolfgang Warren
Zone de confort, zone de vérité, les deux se confondent pour moi en un lieu : la scène (W.W.)

(il y a plus de 5 ans)

Wolfgang Warren
En coupant la poire en deux, je peux faire trois heureux (W.W.)

(il y a plus de 5 ans)

Wolfgang Warren
Garder l'espoir, toujours y croire ! (W.W.)

(il y a plus de 5 ans)

Wolfgang Warren
Il serait bon, parfois, de ne pas non plus juger un livre à son titre (W.W.)

(il y a plus de 5 ans)

Wolfgang Warren
Il semble, hélas, que l'Homme n'est jamais si proche de la Terre que quand celle-ci le fait trébucher. (W.W.)

(il y a plus de 5 ans)

Wolfgang Warren
Six cordes soutiennent ma plume et ta voix posée sur l'enclume (W.W.)

(il y a plus de 5 ans)

Wolfgang Warren
J'ai encore rêvé d'ailes...(W.W.)

(il y a plus de 5 ans)

Wolfgang Warren
Au tableau de l'amour, point de cadre (W.W.)

(il y a plus de 5 ans)