Connexion : supprimer Ou

Les citations de Ancolies

Venez déposer dans cet espace vos citations, aphorismes, proverbes...

Navigation : > Accueil > Toutes les citations > Citations de Ancolies > Parcourir
Ancolies
Quand il est mort le poète ? Lorsque l'industrie est arrivée.

(il y a 22 jours)

Ancolies
La Voix se fera entendre à chacun à l'entrée d'une grotte lorsque le prévenu y pénètrera le moment venu.

(il y a environ 1 mois)

Ancolies
Il ne faut pas comprendre pour croire, il faut croire pour comprendre.

(il y a 3 mois)

Ancolies
Affaire Dyeuxpardyeux : God save the pigs.

(il y a 4 mois)

Ancolies
Le juge ment le dernier.

(il y a 4 mois)

Ancolies
La vie est faite de détails dont la somme fait la vie d'un homme.

(il y a 4 mois)

Ancolies
Il s'appelait Tristan mais elle ne s'appelait pas Iseult. Hélas.

(il y a 4 mois)

Ancolies
On n'est pas sorti de l'Auvergne.

(il y a 4 mois)

Ancolies
Souvent, la raison n'obéit pas à ses propres règles.

(il y a 5 mois)

Ancolies
On récolte ce que l'on s'aime.

(il y a 6 mois)

Ancolies
C'est ainsi : comme le Seigneur lui avait ôté le voile lui préservant les yeux, le cœur du vieil homme était profondément meurtri par la lumière.

(il y a 8 mois)

Ancolies
La jeunesse n'est pas éternelle mais le pouvoir et l'argent le sont bel et bien.

(il y a 8 mois)

Ancolies
Si donner c'est avant tout comprendre, c'est également savoir recevoir.

(il y a 9 mois)

Ancolies
Un auvergnat poète à l'instant de trépasser : Ch'expire.

(il y a 9 mois)

Ancolies
La solitude et la paix avec soi-même sont sans doute la seule préparation dont nous disposons pour faire face à la mort.

(il y a 9 mois)

Ancolies
La frilosité de mon classement aux échecs finit par me faire rire.

(il y a 10 mois)

Ancolies
Orangina : faut bien secouer la bouteille sinon la pub elle reste en bas.

(il y a 10 mois)

Ancolies
C'est la même couleur mais c'est pas le même cool, c'est la même douleur mais c'est pas la même boule.

(il y a 10 mois)

Ancolies
Poète en son pays, pas gagné.

(il y a 11 mois)

Ancolies
Donner c'est comprendre.

(il y a 12 mois)

Ancolies
Ces enfoirés de feux rouges n'ont de cesse de griller les malheureux vélos. Mais que fait la police féminine ?

(il y a 12 mois)

Ancolies
Ben Hur : une histoire tirée par les chevaux.

(il y a environ 1 an)

Ancolies
Où, quand et Coran ? Torah Torah pas ? Jéhovah pas le rapport.

(il y a environ 1 an)

Ancolies
Y'a pas que my taylor qui sois riche, Liz aussi.

(il y a environ 1 an)

Ancolies
L'inquiétude nous prive de notre foi et notre joie, sans rien nous donner en retour.

(il y a environ 1 an)

Ancolies
Il est vivement recommandé d'éviter de tomber amoureux dans un hp car en cet endroit moins + moins n'y font pas +.

(il y a environ 1 an)

Ancolies
C'aurait pu passer pour un banal coup d’un soir aux yeux de certains mais pour nous, cette nuit-là, c’était le début et la fin du monde.

(il y a environ 1 an)

Ancolies
Non, je crois que je devrais éviter de parler mal parce que des fois mon ascenseur à moi ne va pas non plus jusqu’à l’étage du haut.

(il y a environ 1 an)

Ancolies
J’aime pas dire du mal des autres mais la vérité c’est qu’elle, il lui manquait bien deux trois canettes pour faire un pack de six.

(il y a environ 1 an)

Ancolies
J'avais envie d'être dans un lieu sûr, j'avais envie de rentrer chez moi, un endroit où je n'avais jamais été.

(il y a environ 1 an)