Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Biographie de Jeff Foster

Navigation : > Auteurs publics > Jeff Foster > Fiche Auteur
Jeff Foster

Statistiques

Proposé par

Elea Laureen

Biographie

Royaume-Uni | | Homme

Jeff Foster

Auteur et enseignant spirituel en Angleterre. 

Né à Londres, le 30/07/80

Jeff Foster est diplômé de l'Université de Cambridge, en Astrophysique. Peu après la fin de ses études, des événements de la vie l'ont conduit vers une recherche spirituelle intensive, qui l'a mené à la réalisation qu'il n'y avait, pour commencer, rien à trouver...

Il écrit actuellement et donne des conférences sur ce qu'on nomme la "non-dualité", mais qu'il préfère appeler "l'évidence absolue".

Toute la recherche spirituelle ne serait rien d’autre qu’un jeu que nous jouons avec nous-mêmes, le jeu cosmique. Nos efforts pour trouver l’illumination spirituelle, dans le but d’échapper à la souffrance et de faire que ce monde ait un sens, tournent court le plus souvent. En fait, ces efforts ne font que renforcer le sentiment de séparation et de manque qui nous hante.

Ici, au beau milieu de notre vie, la liberté et l’illumination sont toujours présentes, toujours disponibles. Êtes-vous prêt à recevoir ce message ?

Jeff Foster écrit, publie et donne des conférences ...

Source : Babelio