Ancolies Le 07-06-2024 à 10:04
Bonjour Ted. Je préfère dire qu'on récolte ce que l'on s'aime. En effet le bilan de cette chanson bashungienne n'est pas réjouissant mais on ne peut pas toujours ne pas regarder autour de soi, surtout lorsque l'on sait par cœur et longue expérience ce qui se passe. Merci de votre lecture. J’essaierai de mettre ce texte en musique. Bonne fin de semaine Ted.
Vous devez vous connecter pour voir les commentaires
Paulette Pairoy-Dupré Le 09-06-2024 à 15:24
Bonjour Ancolies, Très originale cette chanson qui nous balade sur les grands fleuves et océans qui peu à peu s'assèchent, régressent pour un jour sans doute disparaître ... Changement climatique oui sans doute mais aussi faute à l'Homme qui aura détruit sa richesse. Et sans eau, l'individu ne vit plus ! Bonne fin de journée, Paulette