Connexion : supprimer Ou

Les citations de Anclume

Venez déposer dans cet espace vos citations, aphorismes, proverbes...

Navigation : > Accueil > Toutes les citations > Citations de Anclume > Parcourir
Anclume
'' La poésie est un art où chaque poète a son mot à dire...'' ( La plume de Bruno )

(il y a environ 1 an)

Anclume
'' Il faut savoir vivre avec son temps et non pas avec celui des autres...'' ( La plume de Bruno )

(il y a environ 1 an)

Anclume
'' Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent mais quand ce sont les pauvres qui se font la guerre ce sont les riches qui gagnent...'' ( La plume de Bruno )

(il y a environ 1 an)

Anclume
Pourquoi un fou n'aime pas qu'on lui dise qu'il est fou ? Parce que c'est le seul qui croît qu'il n'en est pas un...( La plume de Bruno )

(il y a environ 1 an)

Anclume
Je ne fait pas de mon cas une généralité alors ne faites pas du vôtre une exception...( La plume de Bruno )

(il y a plus de 2 ans)

Anclume
Apologie de la vie : '' On naît, on vit, on meurt...'' ( La plume de Bruno )

(il y a plus de 2 ans)

Anclume
I want to sleep, I want you couche, mais si tu te couche, t'enlève ton slip...( La plume de Bruno )

(il y a plus de 2 ans)

Anclume
'' Chez moi, la connerie, c'est comme un forfait téléphone, elle est illimitée...'' ( La plume de Bruno )

(il y a plus de 2 ans)

Anclume
Que dit Fredon quand il arrive devant sa maison : '' C'est là qu'j'hobbit...''

(il y a plus de 2 ans)

Anclume
Un sex-Appeal n'est rien d'autre qu'un sextoy...( La plume de Bruno )

(il y a plus de 2 ans)

Anclume
Une andouillette A.A.A, c'est une andouillette qui fait rire...( La plume de Bruno )

(il y a plus de 2 ans)

Anclume
Parmi les vieilles pierres, il y en a toujours une plus vieille que les autres...( La plume de Bruno )

(il y a plus de 2 ans)

Anclume
L'Amour, c'est donner à l'autre l'importance d'exister...( La plume de Bruno )

(il y a plus de 2 ans)

Anclume
'' La vie est un long chemin dont personne ne connait l'itinéraire...'' ( La plume de Bruno )

(il y a plus de 3 ans)

Anclume
'' Il ne faut jamais baisser les bras, mais toujours baisser son froc...'' ( La plume de Bruno )

(il y a plus de 3 ans)

Anclume
'' Profite de ta vie sans envier celle des autres...'' ( La plume de Bruno )

(il y a plus de 3 ans)

Anclume
La vie c'est comme une partie d'échec, il faut toujours avoir un coup d'avance...( La plume de Bruno )

(il y a plus de 3 ans)

Anclume
'' Etre ou ne pas être, je ne me pose pas la question...'' ( La plume de Bruno )

(il y a plus de 3 ans)

Anclume
'' Si un con vous dit que vous êtes con, montrez-lui que vous êtes plus con que lui, c'est lui qui repartira comme un con...'' ( La plume de Bruno )

(il y a plus de 3 ans)

Anclume
'' La mort, c'est une autre vie, ailleurs...'' ( La plume de Bruno )

(il y a plus de 3 ans)

Anclume
Que dit le peuple londonien quand il voit la reine avec une pelle en hiver ? '' La reine des neiges, la reine déneige...'' ( La plume de Bruno )

(il y a plus de 3 ans)

Anclume
'' La morale est une vertu où chaque mot a son importance...'' ( La plume de Bruno )

(il y a plus de 3 ans)

Anclume
'' Ne juge pas une personne que tu pourrais être...'' ( La plume de Bruno )

(il y a plus de 4 ans)

Anclume
Définition d'un migrant : '' Homme de petite taille...'' ( La plume de Bruno )

(il y a plus de 4 ans)

Anclume
'' Penser au suicide est la seule chose qui me permet de rester en vie...'' ( La plume de Bruno )

(il y a plus de 4 ans)

Anclume
'' La différence entre un cérébral et un intellectuel, c'est que le cérébral est une personne intelligente, alors que l'intellectuel est une personne qui croit qu'elle l'est...'' ( La plume de Bruno )

(il y a plus de 4 ans)

Anclume
'' La vie a parfois sa propre justice...'' ( La plume de Bruno )

(il y a plus de 4 ans)

Anclume
'' Un bateau qui n'a plus de mât, n'en reste pas moins qu'une barque...'' ( La plume de Bruno )

(il y a plus de 4 ans)

Anclume
'' Si j'étais aussi intelligent autant que je suis con, je serais le roi du monde...'' ( La plume de Bruno )

(il y a plus de 4 ans)

Anclume
'' Dans l'humilité, il y a toujours une part de modestie...'' ( La plume de Bruno )

(il y a plus de 4 ans)