Connexion : supprimer Ou

Les citations de Guy Rau

Venez déposer dans cet espace vos citations, aphorismes, proverbes...

Navigation : > Accueil > Toutes les citations > Citations de Guy Rau > Parcourir
Guy Rau
A se regarder honnêtement soi-même, l'on découvre les autres, l'on apprécie tout ce qu'on leur doit. Guy Rau

(il y a plus de 3 ans)

Guy Rau
Pour le bien et la sérénité des peuples, l'échange doit être la règle et le mélange l'exception. (Guy Rau)

(il y a plus de 4 ans)

Guy Rau
La vie est faite d'une multitude de petits riens, comme ces tout petits traits de pinceau qui, avec le recul, font la beauté d'une peinture impressionniste. (Guy Rau)

(il y a plus de 5 ans)

Guy Rau
"Nul n'est censé ignorer la loi" est une hypocrisie de la loi. (Guy Rau)

(il y a plus de 5 ans)

Guy Rau
C'est celui à qui tu as fait le plus de bien qui te fait le plus de mal. (G.Rau)

(il y a plus de 6 ans)

Guy Rau
Donner la vie c'est aussi donner la mort. (Guy Rau)

(il y a plus de 7 ans)

Guy Rau
La laïcité est une religion : elle a ses fidèles, ses dogmes et ses intégristes.

(il y a plus de 7 ans)

Guy Rau
Les difficultés que rencontrent beaucoup d’entreprises sont dues à l’incapacité du management à susciter l’enthousiasme de ceux qui ne l’ont pas et à son acharnement à vouloir le détruire chez ceux qui le possèdent. (Guy Rau)

(il y a plus de 7 ans)

Guy Rau
La plupart des gens ne craignent pas de mourir mais il ont peur de ne plus vivre dans l'au-delà. (Guy Rau)

(il y a plus de 7 ans)

Guy Rau
Les pauvres seraient moins pauvres s'ils applaudissaient moins souvent les riches. (Guy Rau)

(il y a plus de 7 ans)

Guy Rau
L’hitlérisme nous guette tous quand un caporal devient chef d’état. (Guy Rau)

(il y a plus de 7 ans)

Guy Rau
Les chiffres, ces menteurs, quand ils ne sont pas les assassins de la vérité (Guy Rau)

(il y a plus de 8 ans)

Guy Rau
Il ne faudrait pas qu'au nom des droits de l'homme, l'homme ait tous les droits. (Guy Rau)

(il y a plus de 8 ans)

Guy Rau
On reconnaît la bassesse d’un homme au zèle qu’il déploie à vouloir souligner les petits travers des grandes œuvres. (Guy Rau)

(il y a plus de 8 ans)

Guy Rau
L'Amitié entre un homme et une femme, c'est comme l'Amour mais sans l'amour. (Guy Rau)

(il y a plus de 8 ans)

Guy Rau
On ne peut pas être plus catholique que le pape, mais on peut être plus chrétien que lui. (Guy Rau)

(il y a plus de 8 ans)

Guy Rau
Un chef d'entreprise donne, un patron prend. (Guy Rau)

(il y a plus de 8 ans)

Guy Rau
A quoi bon prier Dieu pour la paix alors que c'est Dieu qui nous prie de la faire ? (Guy Rau)

(il y a plus de 8 ans)

Guy Rau
Quand il y a trop de hasards, il n'y a pas de hasard : il y a la puissance de la pensée (Guy Rau)

(il y a plus de 8 ans)