Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Rémy Picchiarelli

Rémy Picchiarelli

Présentation

Je suis né le 20 janvier 1984 à Briey, en Lorraine. Ayant une profession salariée dans le secteur du conseil et la gestion des entreprises, j'ai l'intention de faire évoluer ma carrière vers le milieu de la littérature fantastique. J'ai récemment terminé un premier roman de Science-fiction que je soumets actuellement à diverses maisons d'édition (et que je ne mets donc volontairement pas en ligne dans l'immédiat). Parallèlement, j'ai écrit des nouvelles (Fantastique, SF, Thriller, Épouvante). Je travaille actuellement sur l'écriture d'un thriller fantastique. Au-delà de la fiction, dans chacune de mes histoires, je m'engage personnellement dans un but qui vise à toucher le lecteur dans son intelligence et à développer sa réflexion. Ayant un grand attrait pour les domaines artistiques et le sport, j'ai eu la chance de beaucoup voyager. Je suis également un musicien passionné. Depuis mon adolescence, l'écriture est au centre de mes intérêts. Je suis ici pour partager avec vous des histoires issues du monde de l'imaginaire... Chacun de mes textes est protégé par ses droits d'auteur.

J'aime lire, j'ai quelques référence que je peux également citer : S. King, M. Chattam, Dean Koontz, Kathy Reichs ...

À celles et ceux qui s'aventureront dans la lecture de mes publications, je vous souhaite un bon moment d'évasion !

Rémy Picchiarelli