Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Ève-de-nuit 100 Coms

Ève-de-nuit

Profil associé

Feu Follet -de la nuit d'avant

Citation : La nuit créé les mystères, le jour les dévoile. Voir Plus

Présentation

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Ève,

J'ai treize ans et je suis maintenant en troisième, j'ai sauté une classe !

Concernant mes goûts, y'en à beaucoup à dire ! Je m'intéresse à tout ou presque, (sauf les futilités inutiles qui intéressent malheureusement beaucoup de jeunes de mon âge >.< ). Ne le prenez pas mai, je ne dis pas que tout le monde est comme ça !

Pour commencer :

J'aime les animaux, je crois qu'ils le méritent plus que largement. Ne sont ils pas mille fois plus purs, plus beaux que les humains ? Et on les massacre impunément... Comme je les aime autant, il m'est venu tout naturellement d'écrire sur eux. La nature est une source d'inspiration et de beauté inépuisable.

J'aime aussi énormément dessiner, et je suis violoncelliste. Ces deux domaines eux aussi me donnent souvent des idées de textes à écrire. La musique, l'art, la nature et l'écriture sont je pense étroitement liés et indissociables.

Je suis née à Tahiti et je suis allée dans de nombreux pays du monde, c'est une de mes passions. Tant qu'il restera des choses à découvrir sur Terre, je ne pourrai pas rester au même endroit, je suis accro au changement et au voyage ! 

J'aime bien aussi l'histoire, je me suis découvert cet intérêt très récemment, en me préparant à passer le brevet des collèges. J'avoue qu'avant, je n'aurais pas imaginé que ça pouvait être aussi intéressant. 

Et (enfin !)  le dernier domaine de mes centres d'intérêt, que je pense très important : l'univers insondable de la spiritualité et du monde onirique. 

      

                                                                 ***

J'ai découvert De plume en Plume il y a peu de temps, et ça a été pour moi une découverte fantastique. Je n'avais jusqu'à présent partagé mes écrits qu'avec mes amis et mes classes.

J'ai terminé mon premier roman sept ans, c'était la première fois que je mettais à l'écrit une des milles et une histoires qui me trottent dans la tête. J'ai su ce jour là que j'écrirai toujours. Ce n'est pas toujours facile de trouver comment organiser sur une feuille tout un cahos d'images et de sons, de voix, d'évènements, de sentiments et d'émotions. Mais je commence à y arriver un peu ! ( Enfin je crois ! )

N'hésitez pas à m'envoyer des conseils ou des critiques, je désire progresser et écrire toujours mieux! J'attends vos avis avec impatience.

Je lirais vos histoires avec plaisir, et si vous me commentez soyez sûr que je passerai sur vos profils.

À bientôt !