Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Phosphorescence

Phosphorescence

Présentation

Bonjour à tous ! 

Me présenter n'a jamais vraiment été une tâche aisée pour moi, car j'ignore à chaque fois par où commencer. C'est donc modestement que je vais essayer d'écrire quelques mots à mon sujet. Passionnée de littérature depuis de nombreuses années, j'ai découvert très jeune le monde des fanfictions et du rp. Toutefois, ce n'est qu'aujourd'hui, à vingt printemps, que je décide enfin de sauter le pas et de rejoindre une communauté d'auteurs amateurs. En vérité, j'ai découvert totalement par hasard DPP, mais le concept m'a plue aussitôt. Je suis intéressée par le partage et cherche la convivialité. Pouvoir lire de jolies plumes, tout en présentant timidement mes propres textes me semble être une belle manière de m'adonner à ma passion. 

Pour ce qui est de mon style, je dirai simplement que mon écriture se tourne principalement vers le fantastique et les romances. Mes modèles en littérature sont nombreux, mais pour vous en citer quelques uns, j'aime particulièrement Jane Austen, Baudelaire, Rimbaud - même si je n'ai jamais été douée pour rédiger de la poésie - J. K. Rowling. Pour tout vous avouer, j'ai grandi avec la saga Harry Potter et je me laisse me transporter par les aventures de notre sorcier. Curieuse, je lis de tout, de la science fiction en passant par les romans histoires historiques jusqu'aux pièces de théâtre. Je cultive mon esprit tant bien que mal et je n'hésiterai pas à laisser un commentaire dés qu'une histoire me plaira. 

Laura.