Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Eve

Eve
Citation : " Tu sais que les épreuves vécues en ont valu la peine lorsque tu regarde en arrière et que tu réalises que tu es mieux maintenant que tu l'étais avant. " Voir Plus

Présentation

"Il y a ce que la vie t'a donné,

                                                        et il y a ce que tu en fais"

Je m'appelle Eva et je suis bretonne ^^  Bon je ne sais pas trop quoi vous dire pour la suite ...

Mes passion : la GR (gymnastique rythmique) qui est un sport peu connu avec des engins tels que le ballon, le ruban, la corde, les massues et le cerceau, il y a aussi l'équitation, la photographie et lire. Mes parents m'appellent la "bouffeuse de livres". Les livres que je lis le plus souvent sont des histoires d'aventure ou encore fantaisy. Mais je lis aussi de temps en temps des mangas.

J'aime aussi depuis quelque temps écrire des histoires depuis que je suis toute petite mais j'ai jamais réussi à en finir une... J'espère donc finir celui qui est en cours : Fëawen d'Exiloneh. C'est un roman que j'écris plus par plaisir que par sérieux. Ecrire me permet de m'évader de mon quotidient et en quelque sorte, m'inventer une vie. Ce que j'aime bien faire, je suis du genre tête en l'air toujours à rêvasser.

Je suis en fait aussi en train d'écrire un autre roman, en parallèle à celui de Fëawen d'Exiloneh. Un roman que je partagerais peut-être un jour mais pour l'instant j'essaye de finir le premier, j'aviserais par la suite.

Pendant l'année scolaire je ne serais pas très présente puisque je suis interne dans un lycée de Rennes et donc pas beaucoup le temps d'écrire et donc de publier. Mais je le fait dès que j'en ai l'occasion ! Je vous prie donc de ne pas m'en vouloir si je ne publie pas souvent...

J'espère que ce que je vous présenterai vous plaira ! :)