Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Kâlî Ferry

Kâlî Ferry
Citation : La temporalité congédie l'artificiel, légitime l'authentique. Voir Plus

Présentation

Bienvenue,

Je vous prie de vous installer confortablement. Mettez-vous à l'aise, faites comme chez vous. Vous souriez, j'apprécie.

Quelques précisions pour optimiser votre confort et le mien :

Je vous offre la Liberté de m'appeler "Kâlî".

Cependant le vouvoiement est de rigueur.

Lorsque je vous adresse un commentaire, il ne vous est pas nécessaire de me remercier.

N'accompagnez pas vos réponses de "bisous, kiss, kissouilles" qui à mon iris expriment le néant absolu !

77574.png

Pour obtenir votre recueil,

Contactez-moi par messagerie privée.

Je vous souhaite de vivre d'agréables secondes.

Cordialement.

Kâlî Ferry

AVIS DE L'ÉDITEUR

Abstraits, ses vers le sont en ce qu’ils esquissent sans les nommer les plaisirs de la chair.

L’unité du ils, aux contours flous et androgynes, nous invite aux regards dérobés, car sous la plume du poète, les caresses embrasent le papier.

Troubles, volontairement nébuleux, les poèmes suivent un chemin opaque, entre mythologie et romantisme.

À la flamme de la passion brûle ce couple, qui bientôt fusionne. Mélange des corps, des âmes, des mots.

De cet entrelacement fascinant bientôt jaillit l’extase.

Ivres, repus, nous finissons transportés hors de nous-même.

N’est-ce pas là la vocation de la poésie ?

À la façon d'une toile de Dali ou de Picasso, les poèmes de Kâlî Ferry se donnent à lire comme un tableau. Faits de plusieurs lectures, chacun peut ainsi les découvrir et les interpréter à sa manière...

Anti-conformiste, touché par les peintres surréalistes, Kâlî Ferry, auteur originaire de l'Indre se définit comme un poète romantico-abstrait, en écho à la personnalité révolutionnaire de son œuvre.

4c6c49ee8b9cd8484ac7c81a86da2fa55c941f30.jpg

Recueil de poésies "Vers abstraits"

 Kâlî Ferry, Écrivain, Poète, Romantico-Abstrait