Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Arclight (Mathéo) 100 Coms

Arclight (Mathéo)

Nous a fait découvrir

Maxime Chattam

Citation : Si la réalité et les rêves sont inversés, alors je ne vis que très peu et fais beaucoup de cauchemars. Voir Plus

Présentation

Bonjour chers visiteurs.

Il y a 6 ans, j'écrivais mon premier poème lors de mon bac de français, à l'époque je ne pensais pas avoir l'aisance que j'ai aujourd'hui. Puis une lettre de mon grand-père, ancien professeur d'anglais en université et l'homme noble, sage de la famille, un homme que j'estime grandement m'est parvenue. Elle était pleine d'encouragements et de compliments quant à cet écrit que je lui avais envoyé. J'étais fier mais n'avais pas envie de me consacrer à l'écriture malgré cela.

Puis vint 2015, où pendant une de mes nombreuses et longues nuits d'insomnie, armé de ma solitude et de l'obscurité, je décidai d'écrire à nouveau...

Je m'appelle Mathéo, âgé de 23 ans, de style sombre et élégant, et j'écris plutôt des textes obscurs en général, avec un penchant pour un certain surnaturel, paranormal, bien qu'il y ait pour certains une part de lumière. J'essaie de transmettre par écrit mes états d'âme, mes sentiments, mon vécu et mon ressenti par rapport à celui-ci.

C'est avec plaisir que je lirai vos écrits, que je les commenterai et que je partagerai avec vous mes textes. Si vous désirez me parler, il n'y a aucun souci, au contraire :)

J'ai signé un contrat d'édition pour une grande nouvelle fantastique intitulée "Virgile et la Vérité" qui est disponible à la vente, je n'ai pas le droit de diffuser ce texte gratuitement publiquement, mais un extrait est disponible. Si vous souhaitez m'en parler, n'hésitez pas à envoyer un message :)

Excellente journée à tous.