Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de laulou10

laulou10
Citation : "Tout est une question de perception. Tu peux lutter avec la mer qui te repousse, ou danser avec elle, sentir le froid te mordre ou le laisser glisser sur ta peau, être fouetté ou caressé par le vent" (de moi '-') Voir Plus

Présentation

(\(\

( -.-)

0_(")(") Ce petit lapin vous dit bonjour!

Présentation de moi très brève

Vous pouvez m'appeler Lo.

Je suis une fille, une passionée de lecture et d'écriture comme tout le monde ici! J'ai quatorze ans, et voilà que cette année, j'expérimente le lycée!

Mes écrits ne sont peut-être pas des meilleurs, mais je m'améliorerai, et en mûrissant, mes textes mûriront avec moi....

L'écriture et moi, une grande histoire d'amour.

J'écris depuis mes onze ans. La première histoire que j'ai écrite, je me rappelle, je l'avais faite en me rappelant d'une autre histoire que j'avais faite quand j'étais pas plus haute que trois pommes... C'était une histoire sur des cochons, et j'avais fait un mini-livre x) Donc voilà, ça m'a donné envie de refaire pareil (en mieux évidemment!). Comme je faisais des tas d'histoires... dans ma tête, je voulais en mettre une sur papier. C'est donc une histoire, inspirée de Croc-Blanc, que j'ai écrite sur un cahier. Je l'ai ensuite mise sur l'ordi, alors que j'en avais fait la moitié par écrit, trouvant ça plus pratique. J'ai fait des longues pauses, j'ai repris, poussée par mes amies qui me réclamaient mon histoire.

M'enfin bon, c'était pas terrible, même si j'en étais très fière à l'époque.

Ensuite j'ai fait plusieurs récits, j'en ai imprimé un autre, et les deux que j'ai imprimés (l'inspiré de Croc-Blanc et le second), j'ai participé avec au concours Clara. Sans gagner évidemment.

Aujourd'hui je travaille sur un récit que j'ai nommé "Je m'appelle Julia". Vous pouvez le retrouver sur DPP avec d'autres récits!

Si vous devez en aller voir un, allez faire un tour sur "Maman, où est-ce qu'il va Papa?" ou bien sur "Je m'appelle Julia".

J'attends vos commentaires avec impatience, négatifs ou positifs!

Bref, me voilà déjà contrainte à vous laisser, je suis ouverte à tout commentaire, à toute aide, à tout message. 

Bisoux, à bientôt!

(\(\

( -.-)

0_(")(")   Bye bye les amis!