Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Bretonne-en-cavale

Bretonne-en-cavale
Citation : "Etre honnête, ce n'est pas dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit" Voir Plus

Présentation


Petite présentation de mon "moi"..

J'ai tout juste 16 ans, j'écrit quand j'en ressens le besoin, la plupart du temps, a part le "roman" que j'ai commencé à publié ... Grand pas pour moi ! J'aime plus lire que écrire, et j'adore écrire, c'est dire !

Mes textes, le plus souvent, sont écrit le soir, dans un carnet au pied de mon lit, après avoir lu et écouter de la musique ...

J'aime également beaucoup dessiner et bidouiller plein de tit trucs ..

La Bretonne En Cavale

// Explication du pseudonyme //

Comme vous pouvez aisément vous en rendre compte, je suis une bretonne, pure et dure, morbihannaise plus précisèment .. Je trouve souvent ma vie trop bien rangée, trop "dans les normes" ... Depuis mon experience d'une semaine en Allemagne dans une famille togolaise, je me suis rendu compte que franchement, on est tellement renfermé, occupé par notre petite personne, alors qu'il y a tant de chose à voir, de culture à apprendre, de gens à rencontrer ! On est occupé dans notre vie trop cadrée, emporté par la routine ... Alors que le monde nous attends !

Mon rêve serait donc de partir en cavale découvrir le monde ...

Vraiment désolé, je suis très peu active en ce moment, mais avec le lycée, tout ca ... Donc voilà!