Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de tigwenne

tigwenne

Profil associé

Petit Colibri

Citation : "On dit que ceux qui rêvent ne voient pas la réalité mais c'est parce qu'ils l'ont vue qu'ils se mettent à rêver" Voir Plus

Présentation

Bonjour à tous :D

Je m'appelle Tigwen et J'adore écrire (Quel scoup, hein ?)

 et j'écris tout le temps, par plaisir. Je n'ai pas l'habitude de partager mes mots, c'est pourquoi je n'ai pas beaucoup de textes ici, ni de très longs, mais je cherche la critique et mes cahiers sont plutôt muets à ce sujet. Je m'inspire de mes rêves, de mes livres, de ce que je vois, de ce que j'entends, de ce qu'on me dit, de ce que je lis, et parfois, je m'inspire d'images, qui accompagnent mes textes !

J'aime aussi découvrir de nouvelles plumes, des mots qui entrent par une oreille, ouvre l'esprit et sortent par la l'autre oreille. Des mots qui sont reçus comme des balles, qui rebondissent tête-coeur-tête-coeur.

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé pour une passion quelconque mais pour moi, l'écriture passe avant tout. Entre manger et écrire, c'est écrire. Entre écrire et dormir, c'est écrire. Entre sortir et écrire, c'est écrire, entre la santé et l'écriture, c'est l'écriture, etre les amis et l'écriture..c'est encore l'écriture.

 Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais c'est quelque chose qui prend vie, qui bouge dans ma tête et s'étire, s'étire, et s'étire encore.