Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Yzalba 200 Coms

Yzalba
Citation : Avant c'était mieux ?? Non... Avance et t'es mieux... Voir Plus

Présentation

Je m'appelle Isabelle.

J'écris depuis l'âge de 9 ans, avec plus ou moins de brio... 

"Handicapée" de la parole quand j'étais plus jeune (non, je ne suis pas muette, pour ceux que ça inquiète visiblement... sourire...) l'écriture est très vite devenue un exutoire, la seule façon pour moi d'exprimer les émotions qui m'étouffaient et que j'étais incapable de dire.

Aujourd'hui je suis capable de parler de moi et de ce qui me tient à coeur, mais pour autant je n'ai jamais cessé d'écrire parce que c'est encore et toujours par écrit que mon coeur s'exprime le mieux...

J'aime tellement écrire, et le contact humain est si essentiel pour moi, qu'écrire pour moi ne me suffisait plus. Depuis quelques mois, j'ai donc opéré un virage professionnel à 180° pour vivre à fond ma passion en devenant écrivain public.

Les mots, les miens et ceux des autres, ont toujours été mes amis, j'ai hâte de les partager avec vous, de découvrir vos écrits et de vous faire partager les miens.

Belle plume à tous...

Délire...

Une feuille d'automne est tombée à mes pieds,

Tuée par les saisons sans y avoir pensé ;
Je voudrais être feuille pour ne plus réfléchir,
Je voudrais être vent pour me faire frémir,
Vivre dans la forêt, loin à l'écart des hommes,
Vivre dans un verger, je voudrais être pomme...
L'homme se fait croquer comme la pomme, et puis
Quand on aime les pommes, c'est pour toute la vie...