Bonjour , j'ai rien de spécial à dire sur moi , je préfère que ça reste comme ça. J’écris juste des petits textes à l'envie , au gré de mes pensées. Tout cela dans le cadre d'une réflexion personnelle, et voir ce que mon inconscient peut avoir à dire a ma conscience.