Rebonjour à tout le monde. mes traversées du désert sont parfois infinies.
je crois que cette fois, j' ai battu un record pathétique.
J' ai pourtant écrii durant ces quelques mois. Mais sans oser partager.
j' ai commencé à lire les nouveautés publiées ici et certaines m' ont impressionné!
J' ignore encore si je vais commenter ou publier.
En premier. Toutes mes excuses pour ma modeste schizophrénie contrôlée...
Ou pas. Je vous aime et vous respecte, je suis de retour,
le vieux vautour. (11.10.23)
- - - - -
Je ne suis absolument pas doué pour parler de moi! je vais donc être laconique.
D' abord, pour commencer, je ne me considère ni comme un écrivain ni comme un poète mais comme, disons, un artisan écriveur. Mais je suis très motivé!
Empereur de la procrastination, hypocondriaque, paranoïaque, maniaco-dépressif ... grand agoraphobe (si l' on me cloitre avec huit personnes dans une pièce, je me sens enfermé avec une foule!) et d' un naturel misanthrope.
Musicien très moyen mais apprécié par mon entourage, qui, apparemment, est très bien élevé. (piano, percussions, trompette et guitare (que je ne ne pratique plus pour le moment, attendant une opération de l' annulaire de la main gauche...).
Vautour Moqueur parce que le magnifique animal se rit de la réputation qu' une engeance aussi déplorable que la nôtre lui a donnée. Les hyènes et les mouettes n' ont pas fini de rigoler!
Sinon, je suis un homme charmant avec mes semblables quand ils sont un. peut-être deux. Bon! Disons jusqu' à cinq mais pas beaucoup plus sinon j' ai peur. Pouf Pouf. Une crème je vous dis! Un Paris-Brest sur pattes!
Voilà. Je suis ouvert à toute demande de précisions ou d' informations supplémentaires.
Le Steph
J' ajoute une information qui a son importance...
j' ai beaucoup de mal à faire les choses en temps et en heure. Celà est du à ma pathologie. Par exemple, je ne risque pas de publier avant un certain temps. Je travaille lentement avec de longues pauses, je ne peux pas faire autrement et je vous en présente toutes mes excuses... Il y a beaucoup d' écrivains à qui j' aimerais répondre ou commenter les textes mais je suis incapable de le faire du tac au tac..
je fais ce que je peux mais vous me tirez vers le haut, j' en suis conscient, ainsi que de ma chance d' être ici. je vais essayer de surmonter tout ça, mais j' ai (et j' aurai toujours besoin) d' un peu de temps.
Toutes mes excuses...
Vautour qui se moque de lui-même.
PS : Mon présent avatar a été réalisé par ma belle fille chérie. je lui ai demandé de faire ressortir mon côté féminin, je crois qu' elle y a été un peu fort! Quoique... je verrai à l' usage..