Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Charivari

Charivari
Citation : "R.E.V.E.R" à l'endroit comme à l'envers ça fait toujours "rêver" Voir Plus

Présentation

BIO

Je suis né à Bordeaux, j'ai passé mon enfance et jeunesse à Rouen, avant de partir en Espagne, Madrid, Salamanque, Valladolid, Bilbao et enfin Huelva, en Andalousie, où j'habite depuis environ 20 ans et où je suis prof de français dans le secondaire. 

 

J'aime tout particulièrement établir des ponts entre les différentes expressions artistiques : la peinture, la musique, et la chanson (en français et en espagnol) avec le duo "Mala herba", "Inopia" ou mon groupe actuel "2 en raya" aux côtés de mes deux fils aînés. Mais mon activité principale est l'écriture: un roman historique sur la sculpture médiévale, "L'ange déchu" (publié par LEN en 2021), un roman graphique, "La légende du temps",  deux pièces de théâtre intitulées "Medina de Riotinto ou les fils du cacique" et "Légendes d'ici et maintenant", le récit "Vie et mort du soleil" aux "éditions du Riez" et plusieurs poèmes praus dans la revue littéraire "Florilège".  Membre du comité éditorial du site littéraire " ...pendant 7 ans, j'y ai publié une centaine de textes en prose et en vers en ligne sous ce même pseudonyme: "Charivari".