Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Auguste Bellorme

Auguste Bellorme

Présentation

Dans la vraie vie, je m'appelle différemment mais j'ai vraiment une vingtaine d'années et suis étudiant à l'université, j'utilise un pseudo parce que je préfère ne pas utiliser mon vrai prénom.

J'ai comme sujet d'écriture : "l'Autre", car il est toujours utile d'avoir un point de vue différent des autres, car l'histoire (avec un grand H aussi) est comme une pièce de monnaie, elle a deux faces. Et les personnes qui se trouvent de l'autre côté sont comme nous : des gens. L'actualité internationale permet ce genre d'écriture assez facilement, ce qui est étonnant.

Les romans, l'Histoire, et les essais sont aussi mes favoris pour l'écriture car je n'ai rien à inventer, tout est là.

Oh, et en plus d'être à l'université, je suis distrait, il se peut que j'oublie de répondre, et j'en serai désolé si cela arrivait.
Aussi, est-on autorisé à mettre des liens menant à des réseau sociaux ? Voici le mien (principalement des photos de nature que j'ai prises) : stephenor_93 (Un aigle comme photo de profil pour aider :).

A moi l'histoire d'une de mes folies