Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Mow Matelst

Mow Matelst

Présentation

Bonjour;

J'écris parce que tout d'abord je penses qu'on a tous sa propre histoire à raconter. Cette autobiographie est celle de ma propre vie. J'ouvre mes mots, mon coeur à travers ces lignes même ça rentre dans mon intimitée. J'ai besoin de m'ouvrir à l'ouvrage comme j'ouvrirais mes veines, tâche de sang de mes mots profonds.

En racontons cette histoire je remue un peu plus le couteau dans la plaie, ça me fait mal mais tellement de bien par la même occasion.

La plume d'encre a toujours était ma meilleure amie et elle est bien la seule qui comprend ma douleur même la plus profonde. Elle évacue mes vilains démons encrés tout à l'intérieur de moi et ça depuis ma plus tendre enfance.

Enfaite, je m'appelles Morgane-S mais on me surnomme Mow.

Pourquoi ? parce qu'il y ' a toujours des pensées qui coulent dans ma main, et des maux de tête qui m'opresse, des mots tout courts. J'ai 28 ans depuis les faits, j'aimerais pouvoir tourner cette page beaucoup trop amère, en écrivant mes propres lignes, mots, phrases, textes, qui se transformera en un livre ouvert.