Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Isalou

Isalou
Citation : Les jours s'écument sous le sourire éternel des astres. Voir Plus

Présentation

Isalou Poésie est une auteure franco-belge. C’est après des études littéraires et une longue expérience professionnelle qu’elle crée une microentreprise. Elle propose alors des articles utiles agrémentés de ses poèmes. Ils embellissent déjà le quotidien de beaucoup de monde !

Bienvenu(e) à bord de sa nef mettant le cap sur un îlot de poésie jouissant de la météo capricieuse des humeurs de son insulaire. Une fois amarrée, vous partirez à la découverte de ses trésors !

Après avoir trempé dans l’encrier de ses émotions, sa plume s’est mise à glisser comme par magie. Vous tomberez sous le charme de la fougue de son esprit et de la musicalité de ses poésies. L’auteure prend le parti pris audacieux de n’écrire qu’une phrase par strophe. Son écriture empreinte d’élégance et de délicatesse vous surprendra. Vous y ferez de jolies trouvailles syntaxiques et lexicales.

Quoi qu’il en soit, vous sillonnerez son royaume bigarré où rien ne vous semblera monotone tant le voyage promet d’être sensoriel. Son univers, riche en couleurs et textures, chatouillera le creux de votre oreille, taquinera vos narines, émoustillera vos papilles.

Les rimes fleuriront dans un écrin poétique où les boucles de ponctuation n’écloront que timidement.

Bonne lecture !