Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Lucky Allegretto

Lucky Allegretto

Présentation

Lucie, 23 ans, musicienne, grande lectrice, petite auteure.

Souvent embarquée dans de fabuleuses histoires fantastiques, pleines de magie, souvent déçue par la réalité grisâtre de notre monde.

J'ai longtemps essayé de construire mon propre monde de rêve, d'écrire mes propres histoires de bravoure et de fierté.

Mais l'âge avançant, je me complais à présent dans le cynisme.

Le problème selon moi étant l'humain et ses limites, je tente par coups de réflexions de comprendre cet être. De me différencier des autres, et par là-même, de me comprendre moi.

Souvent limités, mes mots seuls n'ont jamais suffi à apaiser mes tourments internes, certaines réflexions plus symboliques se retrouvent alors dans mes dessins, et mon apaisement, si tant soit est qu'il existe, dans ma musique.

Je manie tous les arts possibles à mes compétences pour me battre contre ce négativisme constant qui régie ma vie. Maniant la plume (ou plutôt le clavier en ce qui nous concerne) comme l'épée, je compte bien hurler ma rage silencieusement avec l'aide de notre bien aimée Grammaire.