Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Charlotte Eerie 100 Coms

Charlotte Eerie

Présentation

 

Bonjour à tous, lecteurs, auteurs, visiteurs !

 

Je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans, et depuis toute petite, j'aime particulièrement m'inventer des histoires ; mais si je suis très (trop) rêveuse, j'ai souvent du mal à faire des choix, à trancher, à trouver les mots justes, pour les coucher sur le papier. Très souvent confrontée à la page blanche, j'ai cessé d'écrire pendant plus de deux ans, et du même coup de fréquenter les quelques rares sites où j'avais entrepris d'échanger avec d'autres fans d'écriture...

Cette année débordée par un concours, je ne pourrai sans doute pas participer sur De Plume en Plume qui m'a pourtant toujours beaucoup tenu à coeur. J'y ai trouvé des lecteurs qui m'ont encouragée (et je tiens à m'excuser pour ma très longue absence, qui m'a conduite à ne pas voir les commentaires vraiment touchants que certains m'avaient laissés... MERCI, vraiment, je ne méritais pas ces mots gentils et ne me savais pas lue !), et un nombre impressionnant d'auteurs vraiment intéressants, aux univers aussi variés que fascinants... 

Ainsi, je tiens à dire que même si je me suis très peu connectée ces deux dernières années, et même si cette année encore je risque de ne pas beaucoup me montrer, je pense à tous les auteurs de De Plume en Plume, à Jenny également qui a été très présente sur ce site vraiment super et avec qui j'ai adoré échanger il y a... longtemps malheureusement (^^), et reviendrai dès que je me sentirai prête à envisager de nouveau l'avenir au bout d'une plume =)

En tout cas, d'énormes encouragements à tous les auteurs qui publient ici, et au plaisir de pouvoir enfin vous lire un jour !

Amicalement,

Charlotte.