Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Unpuis 200 Coms

Unpuis
Citation : L'escalier de la science est l'échelle de Jacob, il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu. (Albert Einstein) Voir Plus

Présentation

Bienvenue sur le profil d'Unpuis, que les intimes pourront appeler Nicolas, voir Nico, voir même "Ce bon Nico". 

Amateur de lecture, j'ai dévoré la collection des oeuvres d'Agatha Christie de la bibliothèque de mon village. Mon genre de lecture préféré est sans équivoque le policier, pour toutes les intrigues, les indices dissimulés et les détails insignifiants qui se révèlent l'être beaucoup moins que ce qu'on croyait. 

Pourtant, en terme d'écrit, je suis un touche à tout. J'ai d'abord écrit sur des univers déjà existants qui bercaient mon enfance. Mais aujourd'hui, la construction de mes propres univers fictifs m'ont amenés à écrire des choses plus originale, made in Unpuis. C'est ces nouveaux travaux, qui sont en pleine construction, que j'aimerai partager ici! 

Je suis instituteur primaire, et la matière que je préfère donner c'est, sans surprise, l'expression écrite, malgré la charge de correction que ça apporte! 

Evidemment, je respece le concept participatif du site. Je m'engage à répondre à tous les commentaires qui me sont adressées et à commenter moi aussi les textes des autres membres du site après les avoir lus. 

Je vous souhaite une agréable journée ou soirée, voir un joyeux Noël, on ne sait jamais.