Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Fallen Hooksford 100 Coms

Fallen Hooksford

Présentation

Sordide

PEUT ÊTRE QU'UN JOUR 

je pourrais me poser 

Reposer ma tête

Et mon corps blessé

J'ai traîné tant de choses 

Des millions de boulets 

Mon passé est trop lourd 

Je ne veux plus parler. 

J'ai rêvé liberté 

D'une vie  légère 

Ou je pourrais avancer 

Delestee et fière 

pourquoi tant de  blessures 

Dans une seule vie

Peut on semer l'azur

Pour remplacer la Nuit. 

SORDIDE DE MAGALI PERSENT. 

Ce poème résume simplement ma vie. Mais vie c'est surtout merveilleux fils. Mes amours la poésie Arthur Rimbaud Baudelaire,  racine, Shakespeare à ma préférence, Marceline Débordes  Valmor, De Nerval, Paul Valérie, Louise Labe, Hugo, Eluard bien sûr Aragon... Je dessine et j'ai fait l'école des beaux arts  j'adore le piano la musique classique mais je peux aimer aussi la métal,  j'ai des goût très éclectiques en matière de musique,  une chanteuse que j'adore Hemylou Harris particulièrement la chanson not enough, je fait de la sculpture des personnages bien à moi, je suis passssionnneeeeee de lecture vous l'aurez compris, j'aime lire les autres,  ils ont beaucoup à vous apprendre, partager un moment de vie n'y a t'il rien de plus beau, tout m'émerveille, un peu, comme les enfants, la vie peut être magique si l'on a de l'imagination et beaucoup d'entre vous en sont remplis, ma vie a été tres dure, comme beaucoup, elle l'est encore, c'est peut être pour cela que j'aime chaques petits moments, que j'aime regarder ce qui m'entoure,  j'aime la vie malgré tout parce que chaque malheur vous ouvre les yeux sur ce qu'est le bonheur,  il est fait de choses simples et j'aime à dire qu'il y a du merveilleux dans cette simplicité. 

Du bonheur je vous en souhaite à tous vous en possèdez déjà  un grand celui d'écrire.  

Je souhaite à mon fils d'être heureux , d'avoir les yeux bien ouverts sur les choses de la vie,  que la vie l'émerveillement aussi. Il est mon amour pour la vie. 

Voilà un peu de moi,  je suis quelqu'un de simple en fait et je suis particulièrement heureuse d'écrire et de publier mes texte sur ce site, je découvre,  des personnes impressionnantesde talent,  des personnes toutes en émotions, 

De belles Âmes. Merci Magali Persent.