Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Lambda

Lambda
Citation : "Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai." L'écume de jours - Boris Vian Voir Plus

Présentation

 

Lambda c'est moi. En vrai je m'appelle Chloe. Juste Chloe, sans accent. Je l'ai perdu.

 

 

FICHE TECHNIQUE

 

 

Nom d'usage : Goupil, Chloe ou "Toi, là." selon les besoins.
Description de la machine : De taille présidentielle, souvent comparée à des animaux dont les points communs sont euh... pas évidents - renard, chat, souris, moineau plus récemment. Peu entretenue, bugs fréquents, vue défaillante.
Fonction principale : Parasite
Fonctions secondaires : Bouche-trou, et rebelz de bac à sable à l'occasion.

 

Aime : SES rats, les mûres, les jellyfish, SOAD, les tartes aux pommes avec de la cannelle, Boris Vian, les montres à gousset, Nosfell, Eva Joly, les coquelicots, les moutons, Rammstein, les livres, les noireaudes, les longs voyages en voiture, les oeufs à la coque, les renards, manger, les Beatles, les musiciens de rue, Banksy, les cornemuses, les chiens à punk, Fuzati, les mots "artefact" et "chapitre" et "théâtre", les mezzanines, les oiseaux, les filles aux cheveux courts, la pluie, le métro.

 

N'aime pas : Les cadres photos, les figues, les jellyfish (oui, aussi), les tartes aux pommes sans cannelle, Christine Boutin, Green Day, les roses, les foules immobiles, les files d'attente, sa voisine, les clowns, les poupées, les tyroliennes, la guitare, Bernard Werber, les nationalistes, le langage texto, les repas de famille, les crudités, les casques audio, les bébés humains, le thé en sachet, les vacances (scolaires), les bus blindés, les arrêts de bus, les bus, tout ce qui a un quelconque lien avec les bus.

 

Signe particulier : Donne régulièrement naissance à des fantômes.