Né à Nantes en l'an de grâce 1982, parti depuis longtemps explorer les coins et les recoins du royaume au gré des études et de la vie professionnelle.
Je travaille depuis quelques années comme porte-cravache impérial au sein de la confrérie informelle des Clochards célestes de Haute-Armorique (Section Diaspora & Exil involontaire).
Après une première condamnation pour insubordination et incitation à la mutinerie auprès de la meute des longues barbes de Brasserie-sur-Béton, la Haute-Cour disciplinaire a ordonné à mon encontre une mutation d'indignité dans la lointaine province de nos gens du Grand-Trou. Mes liens supposés avec les complotistes monanarchistes d'outre-gueuserie n'ayant pu être démontrés, je me suis engagé à corps perdu dans la propagation des idéaux individuellistes et aristo-gaillards au sein de l'appareil impérial (activité qui, je dois le rappeler, reste à ce jour légale) et l'exploration guillerette de la généreuse nature environnante.
Je remercie les aventureux lecteurs qui auront le courage d'affronter mes fiévreuses compulsions graphiques, et suis toujours très heureux d'avoir un retour, même très négatif.
A la gloire des dieux !