Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de UnperfectRosa

UnperfectRosa

Présentation

Ecrivaine amateur, mon âge est un mystère (haha) et ne suis plus en terminale L. 

j'ai eu mon bac et me voilà en kot en Belgique! Et je ne suis plus à l'unif!

Je fais un service citoyen, dans un centre d'accueil pour personnes réfugiées sans papiers. Centre où j'ai découvert que le juridique est tapissé de mensonges justifiés par un racisme institutionnel camouflé des médias gouvernementaux et privés.  

Le volontariat est ce qui donne du sens à ma vie éveillée. J'apprécie chaque secondes avant de devoir terminer et retourner à la vie étudiante ennuyeuse et vide à mon goût. 

Ma vision la plus émouvante à ce jour, est celle d'une famille réfugiée (une mère ayant sorti sa fille d'un mariage forcé et de lois antiféministes tyranniques, et ses quatres enfants) quittant enfin le centre pour commencer une nouvelle vie en Belgique.

J'aime beaucoup l'horreur, le fantastique, l'improbable (voir l'absurde) la distopie, la romance LGBTQ+ (j'aime autant la romance hétéro, pleine de sang, fantasmes et mensonges, mais étant de l'autre bord, je me retrouve plus dans les tréfonds du drapeau arc-en-ciel), le surréalisme et la folie. 

je pense publier certaines de mes histoires ici car ce forum m'a l'air un peu mieux pour les conseils d'écriture

Quoi qu'il en soit, je suis ouverte à toute critique constructive, et à n'importe quel conseil, car je suis en quête d'un style d'écriture particulier, le mien. 

J'ai menti. Je sais c'est pas bien. Mais j'ai une maladie, celle de ne jamais finir mes histoires. je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là.