Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Marianne13

Marianne13
Citation : "Rien ne t'emprisonne, excepté tes pensées. Rien ne te limite, excepté tes peurs. Rien ne te contrôle, excepté tes croyances." (Marianne) Voir Plus

Présentation

Je suis Marianne, une jeune fille de treize ans en rien comme les autres !

J'habite sur la planète enchantée, j'ai un dragon pour animal de compagnie et un renard comme meilleur ami. je m'entraîne à lancer des sorts en tous genres, et quand j'en est le temps, je gribouille des bout d'histoireslà où je le peux. Lorsque je ne suis pas perchée sur un arbre, en essayant de nouvelles formules, je redescends sur terre et je lis des romans pour m'évader. Je reviens à la vraie vie où je dois me concentrer sur mes notes à l'école et mon avenir. Je suis Marianne, oui, c'est moi.

***

L'écriture est pour moi une passion, j'ai d'autres projets pour mon avenir. Ce que je préfére lorsque j'écrit une histoire, c'est de pouvoir inventer la personne que je souhaite (monstre, fée ou humain, qu'importe !), lui donner le physique et le caractère que je veux, et lui faire vivre ce que je veux. Vous ne trouverez essentiellement que des histoires d'aventures, de quêtes et de mystères, car c'est ce thème qui m'inspire et que je préfére.

***

Je serais ravie de lire les livres de Graine de Plumes, de les commenter, et de faire connaissance avec les autres Graines. Si vous trouvez des erreurs, des remarques ou des propositions à rajouter dans mes publications, laissez un petit commentaire, et je me ferais un plaisir de vous répondre et de voir votre profil et vos publications.

***

A partir de maintenant, vous pouvez rentrer dans mon monde. Bon courage pour en ressortir. Prendreriez-vous ce risque ?

Avec ammablité,

Marianne

Voilà un défi intéressant ! Beaucoup ont fait une jolie introduction, ou trouvé une belle phrase poétique... Mais puisque ce "roman" est autobiographique, je ne vais pas mentir en choisissant une phrase incroyablement bien trouvée, ou encore pleine de sous-entendus ou très recherchée, non.

Car cette phrase me représente, et de ce que je sais, je suis loin d'être comme ça.

Et si tu acceptais de sourire ?

Parce qu'il y a toujours plus pire que soi, parce qu'il y a toujours une raison de rire, parce qu'il y a toujours quelqu'un à qui montrer notre plus beau sourire.