Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Libelluleco Jacques

Libelluleco Jacques

Présentation

J’ai passé la plus grande partie de ma vie professionnelle à apprendre aux petits vaudois (12 à 15 ans) maths, physique, informatique et travaux manuels, à Lausanne. Ces petits vaudois sont maintenant grands et même +, car je vais sur mes 80 ans et j’ai pu prendre ma retraite à 60 ans. En dehors de cela ma vie a été SPORTS, SPORTS, SPORTS : parachutisme, aile delta, parapente, ULM, aviron, voile, planche à voile, natation, tennis, ski, ski nautique, vélo, plongée sous-marine… et j’en oublie. Tout cela pour mon plus grand bonheur ! Je suis moniteur de plongée sous-marine et j’ai initié beaucoup de monde bénévolement pendant mes vacances quand j’étais étudiant (Formation de physicien). C’était il y a bien, bien longtemps. Maintenant je n’instruis plus personne, sauf mes deux chattes, que j’adore, à être sage et obéissantes et à ne pas grimper aux rideaux. Et ça marche ! J’étais dans une forme olympique jusqu' en 2011 où ma vie a totalement basculé !!! Tumeur dans la tête, légère épilepsie… opérations dans la tête… Et, perte de mémoire à court et moyen terme. La mémoire de certaines actions part, revient plus tard ou disparaît à jamais. Fini tous les sports, les grands voyages. Je n’ai même plus mon permis de conduire !