Mathilde Delival Le 18-10-2020 à 20:13
Personnellement j'ai adoré Jessie, qui joue énormément avec notre imagination même si quelques passages peuvent sembles très longs et parfois ennuyant pour certains. Bonne analyse du contenu,
Mathilde Delival Le 18-10-2020 à 20:13
Personnellement j'ai adoré Jessie, qui joue énormément avec notre imagination même si quelques passages peuvent sembles très longs et parfois ennuyant pour certains. Bonne analyse du contenu,
Stangmar Le 10-05-2018 à 1:22
Merci pour vos commentaires ça me fait très plaisir ^^ C'est vrais Emmalys que la situation peut ressembler à 127 heures mais... C'est totalement différent! (je sais pas quoi dire d'autre pour argumenter haha). C'est vrais que c'est rare une adaptation qui plaise et je m'attendais à être déçu, c'était une très bonne surprise^^ Lucia Dauphin je suis ravi et touché que ma critique ait pu t'aider, j'espère que tu vas l'apprécier tout comme moi, lui ou d'autres romans ^^ Je vais également aller vous lire et vous commenter quand j'aurai du temps (d'ici 2 semaines promis) à bientôt ;)
Le 09-05-2018 à 18:01
Bonne critique qui explique bien l'histoire du film. Écrit avec passion et bonne comparaison au livre. Jessie est le premier livre de Stephen King que j'ai connu mais je ne l'ai pas beaucoup compris en raison de mon autisme mais j'aime bien l'imagination de Stephen King pour concevoir des histoires effrayantes, même si je ne suis pas une fanatique de romans d'horreur. La critique m'ai aidé à mieux comprendre l'histoire et il donne envie de l'écouter à tous ceux qui aiment le livre et les oeuvres de King.
Emmalys Le 08-05-2018 à 16:14
Super idée de mettre une critique du film et de le comparer au livre. Rares sont les adaptations à séduire les lecteurs d'un roman car on ne peut justement éviter de faire la comparaison et de noter les différences voire même les écarts avec l’œuvre originale. C'est drôle, le déroulé du film ressemble un peu à celui de 127 heures, le personnage bloqué dans une situation impossible qui a des visions, notamment de ses proches... Tu as raison, nul raison de montrer un bain de sang pour susciter l'angoisse et e cela, c'est déjà un bon point vis-à-vis du roman. Merci pour cette chronique qui complète celle du livre !
Jenny Le 03-05-2018 à 1:00
Merci d'avoir ajouter la critique du film. Ton avis est très bien développé. On voit que tu as vraiment apprécié l'adaptation.
Stangmar Le 18-02-2022 à 18:26
Merci beaucoup !