Connexion : supprimer Ou

Je voudrais que quelqu'un m'attende... - Commentaires

Navigation : > Je voudrais que quelqu... > Voir les commentaires
Vincent

Vincent Le 18-08-2013 à 23:14

D'Anna Gavalda, j'ai lu "35 kilos d'espoir" et il y a de cela quelques années déjà. J'avais aimé. Mais j'avoue que là, la lecture s'annonce passionnante, cette chronique est simple, claire et précise. Je le lirai volontiers, tiens ! Je termine William Golding et je vais faire en sorte d'y jeter un coup d'oeil sérieusement.

RoG4L

RoG4L Le 24-01-2013 à 16:24

J'ai lu ce petit livre il y a quelques temps. J'avais découvert et adoré Anna Gavalda avec "je l'aimais", un livre qui m'a marqué par la précision de et la justesse des dialogues. Cette romancière à le don d'écrire en une petite phrase ses situations de la vie sur lesquelles nous n'arrivons pas à mettre de mots. Quand je lis Anna Gavalda, je suis toujours bluffé par le sentiment de vécu qui imprègne ses textes.

Nora Brexe

Nora Brexe Le 08-09-2012 à 23:19

Je suis entièrement d'accord ! Un petit chef d'oeuvre que j'ai eu l'honneur de lire alors que quelqu'un m'attendait quelque part (par hasard) sur un quai de gare...Je me vois déjà me replongeant de cette impressionnante simplicité qui pousse à la réflexion !

npai

npai Le 01-09-2012 à 0:19

Mdr !
Soyons optimistes oui ^^ Peut-être même bien que les vieux copains se réveilleront de l'hibernation estivale ...
C'est vrai que ça se case facilement et j'aime bien ton parallèle en com, je le trouve bien juste ! =)
De rien un plaisir toujours que de faire des propositions et de partager un peu ces lectures si cela peu en même temps faire le bonheur d'autre.

Jenny

Jenny Le 01-09-2012 à 0:11

Ah celui-ci, je l’ai relu cet été (ça se case facilement lors d’une petite pause :)) Et concernant cet excellent titre qui, effectivement, est un véritable appel du pied. J’ai envie de dire que sur DPP, il y a toujours quelqu’un qui nous attend quelque part ; les copines et j’espère bien, les futures copines ! Soyons optimistes pour la rentrée. (on accepte les copains (même les vieux), sisi, lol). Merci Claire pour ton travail de chroniqueuse.